[News] Le compositeur Koji Kondo annonce une série de concerts The Legend of Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le compositeur Koji Kondo annonce une série de concerts The Legend of Zelda

Message par La Rédaction »

Si on pouvait s'attendre à certaines annonces lors du Nintendo Direct consacré aux 40 ans de la série The Legend of Zelda, nous avons quand même droit à quelques surprises et ce fut particulièrement le cas lorsque la parole a été laissée à Koji Kondo, le compositeur historique de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Pas de concert à Paris : Londres, Edimbourg, Glasgow, Vienne, Stockholm pour l'Europe
Xavier
Calife
Calife
Re: [News] Le compositeur Koji Kondo annonce une série de concerts The Legend of Zelda

Message par Xavier »

Une ou des dates finiront bien par être communiquées en France, ils n'oseraient pas nous faire ça, quand même, à nous, HEIN !! :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
thomas94
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Le compositeur Koji Kondo annonce une série de concerts The Legend of Zelda

Message par thomas94 »

ah bah tiens, la tournée europeenne qui saute la france, on commence a avoir l habitude....

sérieux Londres Edimbourg Glasgow Vienne Stockholm et rien chez nous, alors que niveau public je suis a peu pres sur qu il y aurait de quoi remplir. j imagine que c est une histoire de salle dispo ou de promoteur local, mais de l exterieur ca donne juste l impression qu on est pas dans la boucle.

perso j etais allé a un concert de musiques de jeux y a quelques années et l ambiance etait vraiment autre chose que ce que j imaginais, beaucoup moins guindé qu un concert classique, les gens applaudissaient des le premier theme reconnu. donc oui ca me tenterais franchement.

je vais surveiller si une date tombe, mais dans le doute je regarde deja le prix d un aller retour pour Londres. quelqu un a deja fait le deplacement pour ce genre de truc ?

Répondre