[News] Deux jeux Virtual Boy inédits débarquent sur Nintendo Classics le 4 août, dont un F-Zero annulé
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Deux jeux Virtual Boy inédits débarquent sur Nintendo Classics le 4 août, dont un F-Zero annulé
Résumé de cette actualité en 4 points :
- Zero Racers et D-Hopper, deux jeux Virtual Boy jamais sortis, arrivent sur Nintendo Classics le 4 août 2026.
- Zero Racers est en réalité le F-Zero du Virtual Boy, resté inédit à l'époque.
- Un filtre permettant de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Deux jeux Virtual Boy inédits débarquent sur Nintendo Classics le 4 août, dont un F-Zero annulé
le virtual boy qui ressort en 2026 j'aurai jamais parié la dessus. j'en avais testé un chez un copain a l'epoque, 10 minutes et j'avais deja mal au crane, mais la curiosité elle est toujours la
zero racers c'est celui qui m'intrigue le plus. un f zero annulé ca fait quand meme rever, meme si on sait tres bien que le rouge et noir va piquer les yeux au bout d'un quart d'heure. franchement je doute que ce soit jouable longtemps, mais rien que pour voir a quoi ressemblait le truc je vais le lancer
et puis ca me plait cette demarche de ressortir des jeux annulés plutot que de nous revendre les memes classiques pour la cinquieme fois. vous pensez qu'il en dort encore beaucoup dans les cartons ?
zero racers c'est celui qui m'intrigue le plus. un f zero annulé ca fait quand meme rever, meme si on sait tres bien que le rouge et noir va piquer les yeux au bout d'un quart d'heure. franchement je doute que ce soit jouable longtemps, mais rien que pour voir a quoi ressemblait le truc je vais le lancer
et puis ca me plait cette demarche de ressortir des jeux annulés plutot que de nous revendre les memes classiques pour la cinquieme fois. vous pensez qu'il en dort encore beaucoup dans les cartons ?