[News] Ocarina of Time sur Switch 2 : le remake reçoit sa classification, sa date fait le buzz à cause des amiibo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Ocarina of Time sur Switch 2 : le remake reçoit sa classification, sa date fait le buzz à cause des amiibo

Message par La Rédaction »

Résumé de cette actualité en 4 points :

• Le remake de The Legend of Zelda: Ocarina of Time a reçu sa classification ESRB, fixée à E10+.

• La fiche s'aligne sur le remaster 3DS, mais abandonne la mention « Suggestive Themes ».

• En parallèle, un listing d'amiibo...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
ArcticMario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ArcticMario »

Au mois de novembre, je vais surtout poser les mains sur GTA 6 mais OOT sera fait ensuite.

Pour ce qui est des spéculations sur les dates de sortie en fonction des amiibos, je me dis juste qu'il y en a qui n'ont vraiment rien d'autres à faire.
Si les gens s'ennuient, on cherche des pompiers volontaires dans toutes les casernes de France.
overallyams
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Ocarina of Time sur Switch 2 : le remake reçoit sa classification, sa date fait le buzz à cause des amiibo

Message par overallyams »

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Zelda ! La classification E10+ semble assez logique pour Ocarina of Time, surtout si le remake reste fidèle à l’original. Je suis aussi curieux de voir ce que Nintendo prépare autour des amiibo.
Pensez-vous que le remake apportera de vrais changements au gameplay, ou restera-t-il principalement fidèle à l’original ?
thomas94
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Ocarina of Time sur Switch 2 : le remake reçoit sa classification, sa date fait le buzz à cause des amiibo

Message par thomas94 »

perso la classif E10+ ça m'apprend pas grand chose, c'est la meme que sur 3DS donc bon.

par contre la question des changements de gameplay c'est vraiment le truc qui me stresse. j'ai refait OOT sur 3DS ya deux ou trois ans et ce qui m'avait marqué c'est que le puit et le temple de l'eau restent durs, tu galere, tu tourne en rond un moment avant de comprendre. si ils lissent tout ça avec des indications partout et une fleche qui te dit ou aller, on aura un tres joli jeu mais plus du tout la meme sensation.

apres je suis pas contre deux ou trois trucs de confort, genre plus avoir a passer par le menu pour les bottes de fer, ça personne va les regretter ^^

et pour les dates devinées a partir des listings amiibo, franchement je regarde meme plus, on s'est fait avoir trop de fois

Répondre