les prévisions de bloomberg se confirmeront...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

PES2 sortira partout sur GC

PES2, sera peut etre exclu XBox... pr une période seulement... il est évident ke MS cherche a se payer l exclu de jeux a succès, PES en est un et ça sera un plus pr eux... mais Konami ne prendra pas le riske de ne pas le sortir au moins sur PS2

donc c 3 mois ou 6 mois d exclu... comme koi? MGS2 Substance
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Micro@@a a écrit :
hawkins a écrit :
Wining Eleven 7 (PES 3) serait une exclusivité XBOX (Mars ou Avril au Japo
ils vont faire PES 3 sur Xbox :lol: n'importe quoi Konami est sur le point de lacher la xbox selon certaines rumeurs....

:lol: MGS 2 SUBSTANCE en exclu 6 mois sur XBOX puis ensuite sur PS2, de mème pour MGS 3... Si c'est celà lacher MS, bravo
C'est rigolo, comme pour PES3, t'es la première personne que j'entends parler de ces "exclus"...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Il faudrait pas créer une nouvelle section qu'on appelerait "débat"; à mon avis ce topic n'a pas vraiment sa place ici...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nibbler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nibbler »

ce que j'aime bien c'est que de nouvelle personnes se sont inscrite juste pour ce topic, comme par jasard elles ont toutes des infos sure (puisqu'ils sont dans le milieu).
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Hello tt le monde même SegaFan !
Pk segafan est aussi aineux : vous avez remarquez qu'il est là que depuis peude temps ! Il a acheté le pack X-Box Sega ! C'est tout ! POur lui les jeux c'est O un alien baveux , a je le tue du sang partout The End
c'est Sur c'est drôle c'est juex là , moi aussi j'aime bien ! Mais Ke ca non !!!!!!!!! J'en meurt un Mario parlà un Mario Party , un super smash oui ca fait du bien !
Voilà Sinon ce débat est Stérille comme le dit notre mais Kedal !
Donc laissons ce segafan pensé comme il le souhaite !
Voilà DONC
THE END ! non ?! 7 page ca fait pas un peu bcp Non ?

Alors laissons le trankil La x-box marche tant mieux !
Voilà La NGC marche tant mieux !
Allez ...............
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
segafan
Baby Mario
Baby Mario

Message par segafan »

Pour ton info mon ptit gamin sache ke je n'ait pas de XBox et j'ai aucune intention de m'en acheter une.
G une NGC (dont je suis tres tres déçu) et une PS2 avec une centaine de jeux (jvais pas vous faire un dessin).
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Mon cger SegaFan le gamin est majeu ! A§
De plus si t'ezs decu du cube c'est ton affaire moi ca me suffit
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
arnibus
Baby Mario
Baby Mario

Message par arnibus »

on est très content sega fan !
etre déçu d'une console comme la gamecube nous prouve encore une fois que tu n'as rien compris au monde des consoles. Pourtant, etant fan de sega tu devrais y comprendre qqch: seuls eux et nintendo n'ont sorti que des consoles 100% consoles et pas aspirateur de salon ou table de buffet.

m'allez, je peux comprendre que tu sois déçu devant un mario, car c'est simplement LA référence des jeux de plateformes. je peux aussi comprendre que tu sois déçu de Resident Evil, LA référence survival horror. Quant a Rogue Leader, ha n'en parlons pas! certainement LA référence des jeux de combats spaciaux. Oublions aussi tous les gros hits prévus et exclu gc, dont certains final fantasy, peut etre dragon quest, metroid, resident evil4 et tt le bataclan.

alhalala, ya plus d'jeunesse m'damme: tous des imbéciles.

ps: "les dires de bloomberg se confirmeront" --> peut etre, mais personnelement je préfere avoir une console qui a des excellents jeux du genre console qu'avoir une console qui se vendra bien et qui a tous des jeux pc (pq entre nous, a part amped et dead or alive, je vois pas de hit xbox qui ne soit pas sur pc. et dire que certaines personnes considerent ce tabouret ambulant comme un console).
Les jeux consoles, c'est sacré mon ami, un Sonic sur pc, ça existe pas, tu devrais savoir ça.
Dernière modification par arnibus le mar. 12 nov. 2002 - 17:58, modifié 8 fois.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

hum hum commencons: boulet!!!

alors, on peut voir que d'après ton post tu ne sais pas ce que ca veut dire le mot rumeur!! c une rumeur ton truc avec MGS3 je t'apprends!!

ca va tu es content j'éspère pauvre gars!!! Tu vien ici tu nous insulte tranquille le gars tu te fais aps trop chier non???

PES3, ah tu dois etre un gars de chez Konami je pense pour que tu saches qu'il sort non??

Allez mtn tu vas au lit avec un suppo' et dodo ok??
segafan
Baby Mario
Baby Mario

Message par segafan »

Hou la la
jcrois ke t un peu a la bourre conker23
je n'ai jamais parlé ni de MGS3 ni de PES3,
relis un peu mes posts (enfin si tu sais lire et après ke t'ai enlevé la daube ki colle tes paupières).
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Tu sais, tous les messages hostiles ne te sont pas adressés... Celui-là était pour Micro@@a, visiblement...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

segafan a écrit :Pour ton info mon ptit gamin sache ke je n'ait pas de XBox et j'ai aucune intention de m'en acheter une.
G une NGC (dont je suis tres tres déçu) et une PS2 avec une centaine de jeux (jvais pas vous faire un dessin).
Vu que tu sembles peté de thunes (60€ X 100 jeux, c'est beaucoup... et même 3~0€ en occaz, ca fait beaucoup), les questions concernant un consommateur ne se posent pas...
A moins que tu sois decu de la ngc tout simplement parce que tu ne peux pas pratiquer ton loisir preferé : acheter des jeux gravés illegaux pour tout essayer et dire aux autres que tu t'y connais mieux... enfin, il en résulte que tu es venu ici pour foutre ta merde, et c'est pas parce que tu as une xbox que tu es plus con qu'un autre, là en l'occurence, tu l'es, mais c'est naturel...

En gros, tu es venu pour nous faire chier, tu as reussi, alors tu peux repartir, comme tu es revenu : vite et de maniere spectaculaire.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ben Yohmgaï, j'aurais pas dis mieux!! lol
Pièce de musée.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

les jeux gamins ce sont des jeux funs

ca relax

voila pkoi les personnes k'ont des consoles nintendo sont tellement relax

trankill cool gentil =)
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

segafan a écrit :Hou la la
jcrois ke t un peu a la bourre conker23
je n'ai jamais parlé ni de MGS3 ni de PES3,
relis un peu mes posts (enfin si tu sais lire et après ke t'ai enlevé la daube ki colle tes paupières).
lolje voudrai vous dire que je suis pas le conker 23 qui a insulte segafan mais son frere jumeau.Et pour emeytre mon avis perso ,je trouve que segafan a le droit de dire ce qu'il veut tt que ca ne concerne que lui

sinon la phrase entre parenthese m'a fait rire un moment ( j'aime bien me foutre de la geule de mon frere surtt quand c marrant)jusqu'à que je rende compteqs que les "daubes "sont les jeux nintendo.

enfin pour finir est ce la peine d'ecrire 7 pages por debattre sur l'avis d'une seule personne???

bon ,comme je ne vois pas gand chiose a redire je vous laisse en ces quelques mots : NINTENDO POOWWWAAAAA

Répondre