Help! 1ère mission de TimeSplitters 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Help! 1ère mission de TimeSplitters 2

Message par Goldorak »

Voilà j'ai fait le mode Histoire en facile jusqu'à NéoTokyo. Vu que c'était trop facile j'ai commencé en mode moyen, et à la première mission j'arrive pas à rétablir le courant, puréee ça m'ENERVE!!
j'ai tourné en rond pendant + de 3h.
Plize aidez-moi!
Invité

Message par Invité »

ben une fois que tu entres ds la zone secrete tu pases par la porte 2.
tu ouvres les 2 portes avec les boutons et tu prends soin de desactiver les mitrailleuses.
Apres ta un super fusil a pompe pr buter plein de zombies.
Tu ramasses une disquette que tu mets a coté de la commande pr ouvrir la porte de la zone secrete.
Knight

Message par Knight »

apres tu detruit , des bestioles bizaroides ( 5) , tu repart en arriere , jusqu'a l'ascenseur , tu appuie sur le petit bouton de droite a chaque fois que tu monte d'un etege jusqu'au toit du barrage ( ça a un toit un barrage ????) tu shotte des mecs , tu prend une mitrailleuse et tu doit detruire un elico , personellement , apres avoir detruit l'elico , un type m'a tirée dans le dos et j'ai dus recommanceé au point d'étape et comme on revient presque au debut , j'ai arreter !!!!!!!!! :evil:

Répondre