[Test] Test de Tomodachi Life : Une vie de rêve : la vie en Mii, et en folie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de Tomodachi Life : Une vie de rêve : la vie en Mii, et en folie

Message par La Rédaction »

Vous reprendrez bien un peu de cozy game ? Après un nouveau DLC d’Animal Crossing: New Horizons en janvier et le phénomène Pokémon Pokopia en mars, faites place à Tomodachi Life : Une vie de rêve sur Nintendo Switch ! Bien que les trois jeux cités soient en réalité très différents, il est vrai que ce type d’expérience fait les beaux jours des joueurs Switch. Annoncé lors du Nintendo Direct de mars 2025, Tomodachi Life fait partie des derniers grands jeux à soutenir la console hybride de Nintendo, qui pourrait ainsi dépasser la barre symbolique des 160 millions d’unités vendues et ravir à la PlayStation 2 la première place du podium. Douze ans après ses débuts en Europe sur 3DS, la simulation de vie décalée de Nintendo débarque ce jeudi 16 avril sur Nintendo Switch.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
TomNord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TomNord »

Tomodachi Life aurait donc la même note que Trash Goblin, 14 sur 20.
Etrange echelle de notation :D

En tout cas, ce jeu donne envie :)
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lilty501 »

Vraiment pas pour moi ce genre de jeu et ça me donne encore moins envie quand je vois qu'un tel jeu ne profite de la Switch 2 que pour du 1080 p... en docké et non portable pour un tel jeu... J'avoue que je trouve ça surprenant. C'est pas comme si on avait affaire à un jeu très gourmand en ressources.

Bref, tant mieux si une partie des soldats Nintendo trouvent leur bonheur dans ce jeu, ici on attendra gentiment des news sur le nouveau Star Fox et, évidemment, Fire Emblem 18.
TomNord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TomNord »

c'est juste une histoire de goût, étrange de parler technique / résolution pour un tel jeu !

D'autres dirons que les soldats Nintendo jouent toujours et toujours gentiment aux mêmes licences, tel que Fire Emblem ou autre ....

Répondre