les prévisions de bloomberg se confirmeront...
personnelement je n'ai ni gamecube ni x-box, je pense m'acheter un gc pour noel car pes2 devrait sortir sur gc, on 'aurait dit qu'il etait prevu sur x-box bah je serais aller voire ailleurs.
Faut arreter de dire que les consommateurs sont d'une stupidité sans nom. S'ils achetent telle ou telle console c'est que leurs argument les ont convaincu. Point final.
Faut arreter de dire que les consommateurs sont d'une stupidité sans nom. S'ils achetent telle ou telle console c'est que leurs argument les ont convaincu. Point final.
-
- Super Mario
mais???
on est dans une autre galaxie ou quoi??
si je comprend bien votre discour, pour que nintendo survive (arf!! c'est de loin la compagnie qui soufre le moin du coté...économique!), il doivent faire des jeux nul comme la chanson et le ciné?
parce que les gens aime cela?
et vous osez parler de marketing?
vous etes con ou quoi??
microsoft c'est complétement taulé au niveau marketing!!!
ils metait trop l'accent sur la puissance de leur consol!!! et pas sur les jeux!
c'est eux qui on fait des erreur marketing!!
si nintendo quite le milieu du jeux video, il n'y aura plus d'amélioration!!
tout les jeux se ressembleront!!
nintendo innove!!!
nintendo c'est different!!!
la gc est la pour le prouver!!!
on est dans une autre galaxie ou quoi??
si je comprend bien votre discour, pour que nintendo survive (arf!! c'est de loin la compagnie qui soufre le moin du coté...économique!), il doivent faire des jeux nul comme la chanson et le ciné?
parce que les gens aime cela?
et vous osez parler de marketing?
vous etes con ou quoi??
microsoft c'est complétement taulé au niveau marketing!!!
ils metait trop l'accent sur la puissance de leur consol!!! et pas sur les jeux!
c'est eux qui on fait des erreur marketing!!
si nintendo quite le milieu du jeux video, il n'y aura plus d'amélioration!!
tout les jeux se ressembleront!!
nintendo innove!!!
nintendo c'est different!!!
la gc est la pour le prouver!!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
et pas ke pour nintendo !! pour squarekedal a écrit :Pourquoi se prendre une GC ? pour les jeux Nintendo qui ne seront, et pour cause, nulle part ailleurs.
Moi ca me suffit...

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
A l'occasion des fêtes de Noël, voici quelques questions posées à Jack Tretton, vice-président de Sony computer entertainement Amérique, pour comprendre les futures stratégies du marché des trois grands producteurs de console.
"Microsoft a essayé le papier de l'émerveillement et d'effet. Il a essayé de faire face à nos ressources en montrant au public qu'il pourrait offrir des offres plus intéressantes que nous. Mais le client n'est pas intéressé à ces données techniques, le client veut voir les jeux disponibles et ce qui est d'une vraie qualité. Microsoft a compris ceci car il s'est concentré sur le catalogue des jeux".
"Microsoft a essayé le papier de l'émerveillement et d'effet. Il a essayé de faire face à nos ressources en montrant au public qu'il pourrait offrir des offres plus intéressantes que nous. Mais le client n'est pas intéressé à ces données techniques, le client veut voir les jeux disponibles et ce qui est d'une vraie qualité. Microsoft a compris ceci car il s'est concentré sur le catalogue des jeux".
Désolé pour toi mais mercredi nous avons eu un séminaire avec des éditeurs :Nibbler a écrit :personnelement je n'ai ni gamecube ni x-box, je pense m'acheter un gc pour noel car pes2 devrait sortir sur gc, on 'aurait dit qu'il etait prevu sur x-box bah je serais aller voire ailleurs.
Selon Konami
PES 2 sortira sur GC en févier UNIQUEMENT AU JAPON.
Wining Eleven 7 (PES 3) serait une exclusivité XBOX (Mars ou Avril au Japon)
-
- Mario Bros
de toutes façons, si vous voulez parler chiffres etc, la Gamecube va se vendre 10 fois plus d'ici deux semaines, en Amérique, au Japon et en Europe. Dans deux jours, RE0 sort en Amérique et au Japon c'est le 21, c'est le 2ème ou trosième jeu le + attendu au Japon donc ça devrait casser la baraque déjà.
Et puis, Métroïd Prime va faire son arrivé le 18, encore une raison de plus d'acheter la Gamecube! Puis le 22 Novembre, Starfox va sortir. Et là les parents prendront la Gamecube avec Starfox pour leurs gosses à Noël parce que c'est bien fait et en plus ça a l'air bien, ça lui changera de tuer tout le temps des gens..... Et puis Zelda va sortir au Japon, encore une raison de plus de s'acheter la Gamecube!! Les consoles se vendront de plus en plus, et Nintendo va faire son annonce qui devrait booster encore les ventes de consoles. Alors de plus en plus éditeurs s'intéresseront à la Gamecube car elle commencera à être vachement intéressante.
Nintendo assure sa fin d'année rien qu'avec ces quatres titres, c'est certain.....
Et puis moi je m'en fous, je suis sûr qu'elle marchera en Europe.
Et puis, Métroïd Prime va faire son arrivé le 18, encore une raison de plus d'acheter la Gamecube! Puis le 22 Novembre, Starfox va sortir. Et là les parents prendront la Gamecube avec Starfox pour leurs gosses à Noël parce que c'est bien fait et en plus ça a l'air bien, ça lui changera de tuer tout le temps des gens..... Et puis Zelda va sortir au Japon, encore une raison de plus de s'acheter la Gamecube!! Les consoles se vendront de plus en plus, et Nintendo va faire son annonce qui devrait booster encore les ventes de consoles. Alors de plus en plus éditeurs s'intéresseront à la Gamecube car elle commencera à être vachement intéressante.
Nintendo assure sa fin d'année rien qu'avec ces quatres titres, c'est certain.....
Et puis moi je m'en fous, je suis sûr qu'elle marchera en Europe.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
A noel, la Gamecube va tt arracher !
Rien que ma ville (elle est pas géante) je connais +de 50 personnes qui veulent s'acheter le Pack ! Alors imaginez a Paris, a Lyon ou a Bruxelles la NGC va rejoindre la PS2 (au moins pendant un mois) j'en suis convaincu après y'a ceux qui veulent chipoter comme Segafa,n mais ca sert a rien car sa sera COMME CA (par contre la X-box je sais pas ou elle est passée)
Rien que ma ville (elle est pas géante) je connais +de 50 personnes qui veulent s'acheter le Pack ! Alors imaginez a Paris, a Lyon ou a Bruxelles la NGC va rejoindre la PS2 (au moins pendant un mois) j'en suis convaincu après y'a ceux qui veulent chipoter comme Segafa,n mais ca sert a rien car sa sera COMME CA (par contre la X-box je sais pas ou elle est passée)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4