les prévisions de bloomberg se confirmeront...
Outre le fait que tu sois pitoyable dans ta façon de voir les choses, mon petit segafan (tu permets que je t'appelle ainsi ?) je suis surpris de voir quand dans ton beau discours, tu ne parles pas de jeux... or il me semble, et je crois que c'est le cas de tous le monde ici, ce sont les jeux les plus importants, et non la console. Apparament, tu es le seul à ne pas avoir compris ça et, ma foi, c'est ton probleme, regrettable, il est vrai.
Ce que tu n'as pas saisi, c'est que nous achetons les jeux pour nous amuser, et si on a tous une GC plus qu'une Xbox ici, c'est parce que les jeux disponible sur la console de Nintendo nous amusent, ce qui n'est pas le cas des jeux Xbox disponibles.
C'est completement stupide de comparer la qualité des consoles à leur chiffres de ventes... tu dois en savoir qq chose, puisque, d'apres ton pseudo, tu devais etre un fan de la DC...
Et puis entre nous, je prefere profiter de mes jeux plutot que de jouer les Paco Rabane à 2 euros.
Ce que tu n'as pas saisi, c'est que nous achetons les jeux pour nous amuser, et si on a tous une GC plus qu'une Xbox ici, c'est parce que les jeux disponible sur la console de Nintendo nous amusent, ce qui n'est pas le cas des jeux Xbox disponibles.
C'est completement stupide de comparer la qualité des consoles à leur chiffres de ventes... tu dois en savoir qq chose, puisque, d'apres ton pseudo, tu devais etre un fan de la DC...
Et puis entre nous, je prefere profiter de mes jeux plutot que de jouer les Paco Rabane à 2 euros.
Je suis désolé pour vous mais la GC est en chute libre en France...
Je travaille dans un Micromania.
Avant nous étions pro-GC mais depuis notre Games Show nous sommes de plus en plus en faveur de XBOX car :
1) elle se vend de mieux en mieux et la GC chute
2) la direction nous incite à vendre la XBOX plutôt que la GC
3) MS a offert une console XBOX pour 150€ à tous les vendeurs Micromania
4) selon notre direction des éditeurs ont déjà annoncés pour l'Europe l'abandon de certains titres...
Avant nous étions pro-GC mais depuis notre Games Show nous sommes de plus en plus en faveur de XBOX car :
4) selon notre direction des éditeurs ont déjà annoncés pour l'Europe l'abandon de certains titres...
Micro@@a a écrit :Je suis désolé pour vous mais la GC est en chute libre en France...
donc vous devenez pro x-box car vous vous etes fait graisser la pate, c'est pas tres cool ca
Il faut etre réaliste, certes Nintendo fait de bon jeu, de tres bon jeux meme (les meilleurs pour moi) mais cela aujourd'hui de suffit plus!!!!!
Il ny'a ka regarder la musique et le cinema!
des chanteurs bidon et des films pourri suscitent un interet incroyable!!!!
Pourkoi? le marketing!
Nintendo sont en train de se casser la gueule! Mario n'as meme pas atteint le million au Japon!!!!!!Cela devrait suffir pour vous convaincre que ca ne va pas!
Certes segafan est con mais il n'as pas tout a fait tort!
Malheureusement.....
esperons que Nintendo change d'attitude tres rapidement.
Il ny'a ka regarder la musique et le cinema!
des chanteurs bidon et des films pourri suscitent un interet incroyable!!!!
Pourkoi? le marketing!
Nintendo sont en train de se casser la gueule! Mario n'as meme pas atteint le million au Japon!!!!!!Cela devrait suffir pour vous convaincre que ca ne va pas!
Certes segafan est con mais il n'as pas tout a fait tort!
Malheureusement.....
esperons que Nintendo change d'attitude tres rapidement.
- DarkDamien
- Golden Mario
Qui vivra verra mais je pense que posseder une Cube est la solution la plus sage car si nintendo etait aussi fondu qu'on aime le dire pourkoi des editeurs aussi prestigieux que CAPCOM ou SQUARE ou encore NAMCO sans parler de KONAMI renforce de plus en plus leur politique sur nintendo ?? poukoi le ferait ils ??? ce sont des grosses sociétés avec des tas d'analystes du marché dans tous les sens qui doive prendre les meilleurs decisions pour faire gagner un tas de tunes !!! alors pkoi ces geant suivent nintendo je vous posent la question ?
alors svp de dire que nintendo c du passé c justement eux l'avenir les gars!! le futur et un eternel recommencement et la roue tourne ne l'oublié pas !!!!
Ca devient relou les mecs qui posent des choses comme réels alors que ce n'est que le fruit de leur imagination (des choses qu'ils souhaiteraient vrai pour se rassurer ca se comprennent lorsque qu'on choisit Microsoft pour se faire rever ) basez vous sur les faits svp rien que les faits et voyez plus loin qu'une stupide analyse totalement dédiée a la cause de Microsoft .
alors svp de dire que nintendo c du passé c justement eux l'avenir les gars!! le futur et un eternel recommencement et la roue tourne ne l'oublié pas !!!!
Ca devient relou les mecs qui posent des choses comme réels alors que ce n'est que le fruit de leur imagination (des choses qu'ils souhaiteraient vrai pour se rassurer ca se comprennent lorsque qu'on choisit Microsoft pour se faire rever ) basez vous sur les faits svp rien que les faits et voyez plus loin qu'une stupide analyse totalement dédiée a la cause de Microsoft .
-
- Oeuf de Yoshi
La aussi il faut etre realiste. certe capcom et square vont developer sur le cube; Mais quand il develeperont un jeu sur le cube ils en developeront au moin 5 sur PS2.jlegolas a écrit :Qui vivra verra mais je pense que posseder une Cube est la solution la plus sage car si nintendo etait aussi fondu qu'on aime le dire pourkoi des editeurs aussi prestigieux que CAPCOM ou SQUARE ou encore NAMCO sans parler de KONAMI renforce de plus en plus leur politique sur nintendo ?? .
Et moi je ne travail pas dans un magasin de jeux video, mais je connais plein de monde qui va se prendre une xbox pour noel alors que malheureusement j'en connais pas un qui va se prendre un cube....
-
- Mario Bros
C'est bizarre que tout-à-coup des vendeurs de magasins de jeux-vidéo s'inscrivent pour casser la GC sur un forum Nintendo... 
Ca me semble plus être les propos d'un jeune adolescent qui vient de recevoir une X-box de sa maman et qui veut se persoider d'avoir la meilleur console.
Mais on peut en tiré un bilan positif : si les pro-xbox viennent nous titiller avec de fausses informations, c'est qu'ils ont peur d'avoir fait le mauvais choix, et donc que la GC est considérée comme ayant du potentiel. Mais ça, on le savait déjà.

Ca me semble plus être les propos d'un jeune adolescent qui vient de recevoir une X-box de sa maman et qui veut se persoider d'avoir la meilleur console.

Mais on peut en tiré un bilan positif : si les pro-xbox viennent nous titiller avec de fausses informations, c'est qu'ils ont peur d'avoir fait le mauvais choix, et donc que la GC est considérée comme ayant du potentiel. Mais ça, on le savait déjà.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Je pense que Segafan a raison sur son premier message (les autres n'étaient qu'une série d'arguments à 2 balles).
Nintendo n'a rien compris au marketting. Enfin si, ils l'ont compris au début en faisant une console pas cher (ce qui lui a vallu son succés). Pour avoir arpenter les rayons de magasins, je peux vous affirmer que le pris y à énormément jouer (les parents qui disent "bon, on prend celle la, elle coute 100 euros de moins). Maintenant, la tendance est inversé, car MS fait des baisses de prix énormes tous les mois. Pour le meme prix qu'un gamecube+sms, on a 1 xbox, 2 jeux, DVD... Y'a pas photos, tant que Nintendo n'aura pas compris que le truc pour faire vendre est ce genre de tactique commerciale, ils continueront à tomber. Et ce meme si Nintendo fait de jeux de meilleurs qualités (les parents qui achetent n'y connaisse pratiquement rien...).
Nintendo n'a rien compris au marketting. Enfin si, ils l'ont compris au début en faisant une console pas cher (ce qui lui a vallu son succés). Pour avoir arpenter les rayons de magasins, je peux vous affirmer que le pris y à énormément jouer (les parents qui disent "bon, on prend celle la, elle coute 100 euros de moins). Maintenant, la tendance est inversé, car MS fait des baisses de prix énormes tous les mois. Pour le meme prix qu'un gamecube+sms, on a 1 xbox, 2 jeux, DVD... Y'a pas photos, tant que Nintendo n'aura pas compris que le truc pour faire vendre est ce genre de tactique commerciale, ils continueront à tomber. Et ce meme si Nintendo fait de jeux de meilleurs qualités (les parents qui achetent n'y connaisse pratiquement rien...).
-
- Oeuf de Yoshi