Golden Sun
-
- Mario Bros
Golden Sun
Je suis bloqué comme un con dans le phare de Venus: aprés avoir actionner l'interrupteur qui change la coulée de sable de place, je passe à la salle suivante et là je n'arrive pas à traverser cette coulée.
J'ai regarder plusieurs soluces et aucune ne parle de difficultés à cet endroit. Aidez moi j'ai fait des centaines de tentatives (sans exagéré) et j'en marre de délaisser ce jeu depuis des mois alors que je touche au but.
Est ce qu'il y a autre chose à faire que diagonale-haut ?
J'ai regarder plusieurs soluces et aucune ne parle de difficultés à cet endroit. Aidez moi j'ai fait des centaines de tentatives (sans exagéré) et j'en marre de délaisser ce jeu depuis des mois alors que je touche au but.
Est ce qu'il y a autre chose à faire que diagonale-haut ?
-
- Super Mario
Je crois que le seule moyen est de te coller au bord du fleuve de sable et courir avec diagonale haut.
Si c'est pas ça, je suis désolé mais ça fait tellement de temps que j'ai terminé ce magnifique jeu
Si c'est pas ça, je suis désolé mais ça fait tellement de temps que j'ai terminé ce magnifique jeu
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario Bros
Gag.... Etant donné que ce que tu m'as décrit elies est ce que je faisait depuis toujours je me suis décidé à reexaminer le mode d'emploi. Et là j'ai découvert que l'on pouvait courir(j'ai honte). Je suis resté bloqué 4 mois pour un truc aussi con, et même si j'ai tout sauf la prétention d'être un grand joueur j'ai quand même envie de me caché.
lol, oui c'est vrai que c'est dommage d'avoir fait tout le jeu sans courir ! :-) surtout qu'il y a d'autres passages avant où tu es obligé de le faire, donc non ne te cache pas, bravo, car je em demande comment tu as fait à certains endroits !! (je pense à l'arène où il faut réussir les épreuves le plus rapidement possible !)
-
- Docteur Mario
Je crois que tu peux avoir un item qui puisse te permettre d'utiliser la Psyénergie "Sand" (Désolé, je joue à la version anglaise). Avec cette Psyénergie, tu peux te fondre dans le sable, et pouvoir remonter le fleuve de sable. (J'ai joué à Golden Sun 2, c'est pour ça que je suppose qu'il y a cette Psyénergie dans le 1er Golden Sun).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
vi moi aussi g mi longtemps a trouver que l'on pouvait courrir, mais meme avec la course g totalement foirer les epreuves de l'arene, j'etais toujours derniere!!!! ca fait longtemps que g finis le jeu......mais je crois que je l'ai trouver plus tot que toi Phildar( dsl je t'enfonce!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bon ben c'est bon hein! Vous étiez obligé de remonter ce topic pour vous foutre de ma gueule. Vous feriez mieux d'applaudir ma perf: marcher à travers toute la carte! 

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."