[Dossier] Critique de Super Mario Galaxy Le Film : une suite généreuse qu’on valide
-
La Rédaction
- PN Team

[Dossier] Critique de Super Mario Galaxy Le Film : une suite généreuse qu’on valide
Ce 1er avril 2026 n'est pas un jour comme les autres : les fans de Nintendo en général et de Super Mario en particulier avaient pris date depuis longtemps puisque c'est ce mercredi qu'est sorti dans les salles Super Mario Galaxy Le Film, la suite au gigantesque succès de 2023, Super Mario Bros Le Film. Sans avant-première en France pour découvrir le film, nous avons donc attendu la première séance de ce mercredi pour découvrir le travail réalisé par les équipes des studios Illumination de Paris, en charge du film. Qu'il nous semblait loin ce jour où on allait pouvoir vous proposer notre critique de Super Mario Galaxy Le Film.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est cool que le film ne soit pas aussi mauvais que les dernière rumeurs le disait.
Perso je n'ai pas aimé le 1 alors que j'ai été pendant très longtemps un ultrafan de la licence, j'avais trop cette sensation de ne rien n'y voir d'intéressant ou de nouveau. Sans passer un mauvais moment, me contenter de chercher les clins d’œil ça n'est pas mon délire. Je le verrai sans doute plus tard en streaming.
Perso je n'ai pas aimé le 1 alors que j'ai été pendant très longtemps un ultrafan de la licence, j'avais trop cette sensation de ne rien n'y voir d'intéressant ou de nouveau. Sans passer un mauvais moment, me contenter de chercher les clins d’œil ça n'est pas mon délire. Je le verrai sans doute plus tard en streaming.