[Test] Test de PAC-MAN Mega Tunnel Battle: Chomp Champs : l’expérience classique à la sauce battle royal

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de PAC-MAN Mega Tunnel Battle: Chomp Champs : l’expérience classique à la sauce battle royal

Message par La Rédaction »

PAC-MAN Mega Tunnel Battle: Chomp Champs, développé par Amber Studio et édité par Bandai Namco Entertainment, est arrivé sur Nintendo Switch le 9 mai dernier. Il rejoint la liste des titres mettant à l’honneur le héros tout rond et jaune poursuivi par des fantômes déjà entamée sur la console de chez Nintendo depuis quelques années. Décidé à investir le genre du Battle Royal, le jeu emprunte beaucoup au modèle des free-to-play sans retenir la caractéristique principale de la gratuité puisque le titre vous coûtera 19,99 €. Mais alors l’achat vaut-il le coût ? Voici des réponses, en trois minutes et quelques, le temps d’une bataille !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krusty »

Je caricature, mais avoir remplacé PacMan 99 par ça, j'ai l'impression qu'on a un peu perdu au change. Pour grosso-modo le même prix, je préfèrerai que Namco remette à dispo la version complète (offline & online inclus) de PM99.

Répondre