[Test] Test de Paper Mario : La porte millénaire : Le retour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Paper Mario : La porte millénaire : Le retour !

Message par La Rédaction »

20 ans se sont écoulés depuis la dernière ouverture de la Porte Millénaire… Ou plutôt depuis les aventures de Paper Mario sur la GameCube. C’est donc en 2024 que Paper Mario: La porte millénaire fait son grand retour sur nos consoles. L’occasion d’une petite refonte graphique et d’un petit relooking pour nous offrir une expérience de jeu renouvelée et magnifique. Alors vous êtes prêt ? On a plié et déplié le titre pour vous offrir notre plus bel origami-test !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Quelques questions sur Mario Paper. Quels sont les points négatifs du jeu ? Je ne vois que des éloges, même presque tous les critères d'évaluation ont 5/5, et pourtant une note finale de 17/20 ? Je n'ai jamais fait le jeu, et j'aimerais comprendre. Avez-vous plus de précisions que "wouaw c'est en HD" car oui c'est logique mais par rapport au GC y a-t-il autre chose qu'un upscalling? , "les musiques superbes" ok mais retravaillées ? en quoi superbes ? Merci pour les réponses, si quelqu'un lit. Les informations telles que "en appuyant sur X pour.." ne m'intéresse pas, je lis un test, pas un manuel utilisateur.
Répondre