[News] Adieu à la Game Boy de la Guerre du Golfe : un morcea
-
- PN Team
[News] Adieu à la Game Boy de la Guerre du Golfe : un morcea
La Game Boy emblématique qui a survécu à un bombardement pendant la Guerre du Golfe a été retirée et n'est plus exposée au Nintendo New York Store. Cette information a été partagée en ligne par l'utilisateur Twitter VideoGameArt&Tidbits après avoir demandé à un membre du personnel...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Salut,
Les petits Bagdadis n'avaient probablement pas le temps d'y jouer, et aujourd’hui je ne pense pas qu'ils et elles ont le temps de jouer à la switch, à part pet être les quelques ultras privilégiés qui subsistent encore.
MerchiBCP pour cette news qui sommes toutes est très intéressante : les stigmates d'une guerre via une Gameboy appartenant à un médecin qui plus est. La vie à ses raisons que ma raison ignore.
Les petits Bagdadis n'avaient probablement pas le temps d'y jouer, et aujourd’hui je ne pense pas qu'ils et elles ont le temps de jouer à la switch, à part pet être les quelques ultras privilégiés qui subsistent encore.
MerchiBCP pour cette news qui sommes toutes est très intéressante : les stigmates d'une guerre via une Gameboy appartenant à un médecin qui plus est. La vie à ses raisons que ma raison ignore.