[News] L'Amérique s'enflamme au sujet d'une possible annulat
-
- PN Team
[News] L'Amérique s'enflamme au sujet d'une possible annulat
Selon plusieurs sources, les éditions 2024 et 2025 de l'E3 pourraient être annulées. Cette information provient d'un rapport du Los Angeles City Tourism Department, qui indique que les salons prévus pour les deux prochaines années auraient été annulés, ce qui commence à faire beaucoup...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En gros il y a une vraie remise en question. là où depuis 10 ans, ils organisent puis ils improvise en cours de route, ici on sent l'envie de repartir sur une feuille blanche.
Perso je pense qu'il faut revenir aux fondamentaux, faire soit un salon vraiment professionnel un peu comme le fait la version physique du SGF, soit faut y aller à fond dans le coté public en mode festival.
J'ai trouvé que cette année le SGF était mieux, la soirée de lancement avec du public mais à échelle humaine (contrairement aux dizaines de millier de spectateurs des anciennes conf), un rythme rapide sans trop de blabla ou de pub, de belles annonces et des trucs juste pour faire kiffer les joueurs. Puis le salon physique qui permet de voir certains jeux (même si ça reste encore trop anecdotique). Avec cette montée en puissance l'E3 va devoir se battre.
Perso je pense qu'il faut revenir aux fondamentaux, faire soit un salon vraiment professionnel un peu comme le fait la version physique du SGF, soit faut y aller à fond dans le coté public en mode festival.
J'ai trouvé que cette année le SGF était mieux, la soirée de lancement avec du public mais à échelle humaine (contrairement aux dizaines de millier de spectateurs des anciennes conf), un rythme rapide sans trop de blabla ou de pub, de belles annonces et des trucs juste pour faire kiffer les joueurs. Puis le salon physique qui permet de voir certains jeux (même si ça reste encore trop anecdotique). Avec cette montée en puissance l'E3 va devoir se battre.