[Dossier] 30 ans après, le film Super Mario Bros de 1993 rev

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] 30 ans après, le film Super Mario Bros de 1993 rev

Message par La Rédaction »

En 1993, les fans de Mario découvraient Super Mario Bros sur grand écran. Une adaptation... assez libre de leur franchise préférée. 30 ans ont passé, et alors que Nintendo a tout juste cicatrisé les plaies de cette adaptation inoubliable, il est tant de plonger à nouveau dans le film Super Mario Bros de 1993 grâce à Pathé qui sort ce 22 mars 2023 un coffret collector comprenant le DVD du film, son Blu-Ray, et un DVD bonus avec un documentaire inédit en France sur le making of du film. On a eu la chance et finalement le plaisir de pouvoir revoir ce... monument grâce à Pathé : revenons sur le contenu de ce coffret composé de 3 disques, avec un blu-ray et un DVD du film, et un DVD bonus comprenant un documentaire inédit en France sur la génèse pas simple de ce film !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RainMakeR »

je l'ai toujours bien aimé ce film moi. Le decalage total y fait pour beaucoup. Et aussi certains sous entendus bien délirants ^^
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'aimais bien à l'époque, vu au cinéma ! Le DVD me tente bien ! Je n'ai pas de doute sur la qualité du prochain film d'animation Mario, mais il reste possible qu'on ait un goût de trop classique à la sortie des salles, à voir !

Répondre