[News] Game Awards 2017 : quand le combat Link Vs Mario a fa
-
- PN Team
[News] Game Awards 2017 : quand le combat Link Vs Mario a fa
Avec l’arrivée demain des Games Awards cuvée 2022, nos deux anciens employés du Nintendo Minute, Kit Ellis et Krysta Yang partagent quelques souvenirs croustillants des coulisses de l’édition 2017.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le renouveau de Zelda a eu un impact si fort que cela a un peu éclipsé Mario. Et par ailleurs il y a eu une petite tendance au bashing sur le nombre de lunes. Je pense qu'on ne se rend pas compte de la qualité du travail sur Mario. La manière dont le jeu a été pensé pour le hardware, la créativité partout, la générosité du contenu. C'est un très grand jeu et j'espère que le temps lui rendra un peu plus de justice.
Je garde tout de même un doute, quand à la véracité de cette histoire, dans le sens où les votants sont les éditeurs eux même, et tout comme dans le cinéma ou la musique les gagnants sont plus ou moins connu à l'avance.
Après pour le coup la majorité des gagnants sont justifiés, Cuphead et son style cartoon des années 30, Nier automata et son ost d'opera, Hellblade et son utilisation du son ingénieuse... Tout est justifié, pas comme certaines années.
Après pour le coup la majorité des gagnants sont justifiés, Cuphead et son style cartoon des années 30, Nier automata et son ost d'opera, Hellblade et son utilisation du son ingénieuse... Tout est justifié, pas comme certaines années.