[News] [Rumeur] Un nouveau Fire Emblem serait prêt depuis un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Un nouveau Fire Emblem serait prêt depuis un

Message par La Rédaction »

Chaque année, à cette période, c'est le festival des salons du jeu vidéo, mais aussi et surtout des rumeurs. Alors si tout le monde connait le frère du cousin du pâtissier préféré de Miyamoto, il est sûr que les secrets ne sont pas prêts d'être gardés bien longtemps chez Nintendo..

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Perso je suis chaud pour un nouveau FE. Mais j'ai quand même peur de la direction fan service et scénaristique que prend la licence. Pour avoir testé récemment certains anciens opus, la stratégie était folle. Je rêve d'un remake de FE4 ou FE5, ça me permettrait de les faires, il ont une réputation géniale.
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lilty501 »

Par pitié, faîtes que la rumeur que FE17, soit donc le remake de FE4 alias le meilleur FE, soit vraie.
Mais vu que celui qui se fait nommer FE18 semble être terminé depuis quelques mois, si les deux sont avérés je vois plutôt le nouvel opus sortir avant le remake.

J'espère vraiment que cela sera le cas. FE4 mérite d'être connu par le nouveau public de FE (et puis le refaire avec un nouveau lifting, malgré le délire Waifu qui est désormais présent dans FE et certes permet à la saga de mieux se vendre, qui va sûrement envahir ce FE ce que l'on voit déjà dans Waifu Emblem... pardon Fire Emblem Heroes sur mobile).

Sinon, pour le nouvel FE appelé FE18 pour le moment dans les leaks, ça semble prometteur en dehors du design douteux de la nouvelle Lord.
Apparemment, il serait tiré de l'opus annulé sur Wii après le bide de FE10 dessus et des remakes de Marth sur DS.
A voir mais j'espère qu'il sera très bon avec de meilleurs graphismes et aussi une meilleure animation des personnages et une mise en scène, cette fois, pas inexistante comme dans FE16.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Ce n'est pas inhabituel chez Nintendo de retenir des jeux prêts à sortir pendant plus ou moins longtemps. Ils développent à tout va et planifient selon les besoins des années en terme de chiffre d'affaire.

C'est d'ailleurs une bonne stratégie commerciale je trouve quand on a les moyens financiers de le faire, ca permet dans les 2 dernières années d'une machine d'avoir un soutiens et des titres de manière récurrente et se concentrer sur la génération suivante.

Répondre