[News] Bonne nouvelle, Xenoblade Chronicles 3 arrivera bien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bonne nouvelle, Xenoblade Chronicles 3 arrivera bien

Message par La Rédaction »

Après avoir annoncé le report (prévisible) de la suite de Zelda: Breath of the Wild, Nintendo s’est à nouveau servi d’un trailer pour annoncer cette fois une bonne...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nonmote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2019 - 10:28

Message par Nonmote »

Advance Wars, que j'attends avec impatience, est commercialement une sortie mineure de chez mineure. Soit on a Splatoon 3 en septembre, soit de la place est faite pour plus "vendeur" que Xenoblade en septembre, genre les remasters Zelda.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le décalage de Zelda au printemps 2023 puis l'avancée de sortie de Xeno3 montrer clairement que Nintendo fait de la place pour quelque chose sur le dernier trimestre de l'année civile. Pour moi, Splatoon 3 ca sera fin juin ou début juillet sans changement, de toute façon, ce sont 2 jeux qui ne drainent pas les mêmes joueurs, ils peuvent facilement les sortir sur le même mois sans que ca impacte les ventes
Avatar de l’utilisateur
Shadowmario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 30 avr. 2013 - 16:08

Message par Shadowmario »

J'espère que la quantité de Collector sera au rendez-vous.
Marre de passer à coté à cause des spéculateurs qui achètent à tour de bras pour les revendre aussitôt à 3x le prix...
Le faux Mario Bros 2 m'a fait comprendre que "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" .
Répondre