[News] Monster Hunter Rise: Sunbreak : une nouvelle bande-an

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Monster Hunter Rise: Sunbreak : une nouvelle bande-an

Message par La Rédaction »

C'est le 30 juin 2022 que sortira sur Nintendo Switch et sur PC le DLC Monster Hunter Rise: Sunbreak, l'extension annoncée depuis plusieurs mois maintenant par Capcom qui en a ce mardi 15 mars 2022 dévoilé une nouvelle bande-annonce :{videopk=2

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hirogami »

AH la suite enfin ,par contre on a trois nouveau monstre avec trois environnement lié a eux .
On connais 6 monstre sur cette version
le Malzeno dragon ancien
le Lunagaron une espèce de tobi-kadashi mais plus violent
le Garangolm une espèce assez unique avec 2 élément
le Ceanataur Shogun un jolie retour avec ces saignement et attaque a 360° lol
le Bishaten sanguin un peu d'explosif
l'Astalos le tueur de rathian ,rapide/vif/électrisant

J'espère que cette version de sunbreak avec rise dépassera le mythique et unique MH Generation Ultimate XX qui est le MH console le plus complet jamasi fait avec un nombre total de monstre a 129 contre 93 pour MH world/iceborn .
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Pas très fan du design des monstres, mais bon comme à chaque fois on fini par s'habituer.
Par contre un truc où il ne faut pas s'habituer, c'est cette maj de 13go qui sert surtout à forcer les joueurs à passer à la caisse, car qui va garder 13go de maj sans pouvoir jouer au contenu proposer par l'extension, pas beaucoup.
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hirogami »

ah je te conseille de zyeuter les design des monstre des version Z et frontière lol tu sera vraiment étonné ,j'espère un peu de bestiaire issue de différente espèce ,plus de monstre insctoide et amphibiens
Dans les MH(3ds/switch) on a deux crabe connu pourquoi pas une écrevisse lol .
Par contre avec cette suite il y a intérêt a nous donné plus de monstre que la version rise ,mais surtout des armure dedié au monstre exotique /superieur .
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Monster Hunter Rise: Sunbreak : une nouvelle band

Message par Hirogami »

MH rise a sa sortie sans les maj c'est 8.7Go et maintenant il fait 10.5Go ,sunbreak est quand même énorme avec ces 13Go
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

T'inquiète je connais bien la série et les design pété comme le lémurien qui lance des toiles comme spiderman dans Frontier ou les loups bodybuilder de Online.

Historiquement je trouve que la série principale avait une belle évolution jusqu'au 4/4G, avec de la variété et des monstres de moins en moins clichés. Mais depuis chacune des 2 teams propose sa propre vision, avec un réalisme presque banal dans World et un coté funky pour les opus réalisé par Ichinose. Perso même si au départ j'étais déstabilisé par l'annonce du Zinogre ou du Mizu qui faisait presque Pokémon, l'explication d'une zone endémique qui a piégé les espèces pendant des siècles tiens la route. Mais là ça devient de plus en plus wtf, après je m'en fout, ne pas aimé les monstres visuellement ne les empêche pas d'être intéressant niveau gameplay.
Mais faudra m'expliquer comment le Lunagaron s'est retrouvé à Kamura, sachant qu'il faut traverser la mer en bateau pour aller à Elgado, soit c'est un giga-nageur, soit il s'est échoué après s'être noyé, mais alors pourquoi ramener une flotte pour un monstre perdu :lol:

Pour le poids de la maj, j'espère une version boite qui même si elle propose Sunbreak en démat, aura sur cartouche les 3go de maj de Rise.
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hirogami »

Oui lol
il y a pas mal d'incohérence dans rise depuis le départ ,rise devait avoir exactement le même schéma que les version 4/4G deux histoire en une ,la première avec le magnamalo suivi du vrai monstre de fin les deux Narwa ,la suite est avec la seconde ile ainsi que le Malzeno comme monstre iconique suivi de la vrai calamité .
Pour ma part Mh rise a été coupé en deux ,ils ont eut le temps d'ajouter des monstre et autre DLC dans sunbreak ce qui risque d'être une énorme extension .
Le schéma de world /ice born a été repris pour la version de world

Répondre