[News] Nvidia, Switch2, DLSS : comprendre les apports pour l
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Nvidia, Switch2, DLSS : comprendre les apports pour l
Entendons nous bien sur le fait que les informations qui suivent correspondent à des études effectuées par différents développeurs sur la base des documents qui ont fuité et sur ce qui est connu officiellement via les Kits de développement de NVIDIA. Les forums asiatiques sont très en verve actuellement sur le sujet. Chaque donnée chiffrée ne peut être pris comme officielle à la virgule près car c'est l'ensemble du système qui va donner le "la" sur la performance globale de la machine. Mais en partant sur ce qui est fait d'habitude sur les différentes consoles et en prenant la fiche technique de la famille Switch actuelle, avec sa déclinaison OLED, on tient une fourchette de données qui apporte un résultat réaliste.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'ajout de puissance ne réglera rien, car des le moment où toutes les productions passeront en full next gen, les éditeurs ne feront plus l'effort pour la Switch 2 prétextant que l'absence de SSD ou autre chose les empêchant de faire de bons jeux optimisé.
Donc on aura des jeux avec des bonnes résolutions, des bon framerate, mais des modèles qui pop et des temps de chargement dans tout les sens.
Donc on aura des jeux avec des bonnes résolutions, des bon framerate, mais des modèles qui pop et des temps de chargement dans tout les sens.
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : lun. 08 janv. 2018 - 17:54
Merci sebiorg pour cette "news" quasi "dossier", plus développé qu'à l'habitude. Je rejoins Nonmote, je suis également lecteur depuis des années, depuis la creation du réseau PN en fait, et j'avoue avoir été agréablement surpris par cette entrée dans les détails. Merci pour l'effort de vulgarisation
Alors si tendo arrive avec une switch2/pro on aura plus trop de clipping vue la puissance de la console en faite cest la conception du jeu de son moteur qui risque de bridé la console .
Si tendo arrive a nous donné la puissance de la switch 2 sur les jeux switch 1 ont aura les résolution dynamique fixe au maximum (720p en portable /1080-900p en docke) et le framerate fixe a 30 s'il n'est pas verrouillé ce sera du 60 .
Faut espérer que tendo trouve une solution et nous la donne avec les outils de nvidia ,un bon dlss pour tout les jeu switch .
Si tendo arrive a nous donné la puissance de la switch 2 sur les jeux switch 1 ont aura les résolution dynamique fixe au maximum (720p en portable /1080-900p en docke) et le framerate fixe a 30 s'il n'est pas verrouillé ce sera du 60 .
Faut espérer que tendo trouve une solution et nous la donne avec les outils de nvidia ,un bon dlss pour tout les jeu switch .