[Test] Test de Airborne Kingdom ou quand la gestion prend de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de Airborne Kingdom ou quand la gestion prend de

Message par La Rédaction »

L’épopée dessinée par l’introduction du jeu donne le la d’un titre certes de gestion mais pas uniquement. La grande civilisation qui compose l’univers du jeu s’est retrouvée disloquée, les peuples dispersés dans des royaumes éloignés sur une terre hostile dont on cherche désormais à s’échapper pour vivre au milieu des nuages. On passe ainsi du développement laborieux de notre petite station flottante, au gigantisme d’un mastodonte où frétillent les habitants qui comme des abeilles s’envolent dans leurs avions pour alimenter en énergie notre ruche volante. Airborne Kingdom propose ainsi un jeu de gestion original, tout en s’appuyant sur des mécaniques au demeurant classiques.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maxomic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxomic »

Pour avoir acheté le jeu et pour y avoir joué, je suis assez mitigé . Déjà je l'ai acheté sur la boutique pour la modique somme de 25€ et pour le prix je m'attendais à jeu un peu mieux abouti, je m'explique : Déjà c'est un jeu très apaisant, le principes du jeu et les fonctions sont simples, on prend vite le jeu en main et on est vite immergé.les décors sont plutôt réussi bien que minimalistes restent très immersifs, les musiques sont belles bien que trop peu nombreuses, il y en a seulement 3 qui tournent en boucle, en suite viennent les quêtes dont le but est de former des alliances avec d'autres royaumes, le principe est sympa bien que les quêtes se résument à aller d'un point A à un point B et revenir . et les alliances avec ces royaumes n'auront aucun incident sur la suite du jeu hors mis le faite de pouvoir acheter ,enfin, "troquer" du matériel, sinon rien de plus, il y a aussi des "relique" que l'on doit collecter pour acheter des compétences au royaume allié mais une fois toutes les compétences achetées les reliques ne servent plus a rien,en fin de jeu j'en avais 122 qui me restent sur les bras a ne pouvoir rien en faire . sinon la partie gestion en elle même est plutôt sympa faut se prendre un minimum la tête pour que ça tourne. mais sinon l'histoire de fond n'est vraiment pas exploité et le jeu tourne malheureusement vite en rond . pour résumer pour le jeu en lui même je mettrai un 6/10 pour le prix on aurait pu s'attendre a un jeu mieux fignolé espérons des extensions gratuites à venir pour palier à tout ça . merci à vous bye bye

Répondre