[News] Next Level Games est bien aux manettes de Mario Strik
-
- PN Team
[News] Next Level Games est bien aux manettes de Mario Strik
Peu de gens continuant à y croire et pourtant... Mario va bien rechausser les crampons pour un troisième jeu de football avec Mario Strikers: Battle League Football, attendu en juin sur Nintendo Switch.
L'une des nombreuses surprises du Nintendo Direct de la semaine dernière arrivera...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'une des nombreuses surprises du Nintendo Direct de la semaine dernière arrivera...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
C'est beaucoup plus violent que smash (dans les attitudes des personnages notemment: moqueries, humiliations, etc.) un youtuber fr avait fait une vidéo qui resume bien l'univer du jeu et ce qu'il y a autour:
https://www.youtube.com/watch?v=XOH9IgKBMFs
Et on sent d'ailleurs, rien que dans les extraits, que le jeu a été lissé pour se rapprocher plus des autres mario sport plus classics.
Hate quand meme, j'y croyais plus.
https://www.youtube.com/watch?v=XOH9IgKBMFs
Et on sent d'ailleurs, rien que dans les extraits, que le jeu a été lissé pour se rapprocher plus des autres mario sport plus classics.
Hate quand meme, j'y croyais plus.
C'était plus vulgaire que violent en réalité. Dans un sens c'est pas plus mal, car souvent ça dénotait avec l'univers de Mario, à quelle moment DK manipule l'électricité et Peach est une garce ?
Surtout que je ne vois pas trop où est les problème d'être plus raccord avec l'oeuvre de base, quand on voit le déchainement de la communauté quand on change ne serait ce qu'un détail du lore de Metroid (MoM) ou de Zelda (HW2), pourquoi ici ça serait un problème.
Surtout que je ne vois pas trop où est les problème d'être plus raccord avec l'oeuvre de base, quand on voit le déchainement de la communauté quand on change ne serait ce qu'un détail du lore de Metroid (MoM) ou de Zelda (HW2), pourquoi ici ça serait un problème.
-
- Oeuf de Yoshi