[News] Next Level Games est bien aux manettes de Mario Strik

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Next Level Games est bien aux manettes de Mario Strik

Message par La Rédaction »

Peu de gens continuant à y croire et pourtant... Mario va bien rechausser les crampons pour un troisième jeu de football avec Mario Strikers: Battle League Football, attendu en juin sur Nintendo Switch.

L'une des nombreuses surprises du Nintendo Direct de la semaine dernière arrivera...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

C'est pas plus violent qu'un Smash Bros en fait. Et puis Nintendo a beaucoup évolué dans sa gamberge depuis la Switch, je suis pas surpris qu'ils valident un tel projet sans broncher et avec joie
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

C'est beaucoup plus violent que smash (dans les attitudes des personnages notemment: moqueries, humiliations, etc.) un youtuber fr avait fait une vidéo qui resume bien l'univer du jeu et ce qu'il y a autour:
https://www.youtube.com/watch?v=XOH9IgKBMFs

Et on sent d'ailleurs, rien que dans les extraits, que le jeu a été lissé pour se rapprocher plus des autres mario sport plus classics.

Hate quand meme, j'y croyais plus.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'était plus vulgaire que violent en réalité. Dans un sens c'est pas plus mal, car souvent ça dénotait avec l'univers de Mario, à quelle moment DK manipule l'électricité et Peach est une garce ?
Surtout que je ne vois pas trop où est les problème d'être plus raccord avec l'oeuvre de base, quand on voit le déchainement de la communauté quand on change ne serait ce qu'un détail du lore de Metroid (MoM) ou de Zelda (HW2), pourquoi ici ça serait un problème.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

sur le terrain, y'a plus de retenue qui tienne ^^

Répondre