[News] Mario Party Superstars propose le retour du Tug o' Wa
-
- PN Team
[News] Mario Party Superstars propose le retour du Tug o' Wa
Le jeu de tir à la corde sera bien présent dans Mario Party Superstars qui arrive le 29 octobre 2021 sur Nintendo Switch. Mais Nintendo, prenant en compte différents problèmes occasionnés dans le passé par ce mini-jeu, a décidé d'inclure des panneaux d'avertissement pour éviter...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Kirbyspower
- Oeuf de Yoshi
Je me rappelle de ça ! Je me souviens aussi que plus jeune je n'avais jamais eu l'idée moi-même de tourner le stick avec ma paume ahah mais que j'avais découvert "l'astuce" en entendant des amis parler des ampoules à la paume à cause de ce mini-jeu.
Tu m'étonnes que Nintendo ait peur des flambées du Joycon drift avec ce mini-jeu (et sûrement d'autres). D'ailleurs quid de la manette 64 ? Est-ce qu'elle sera épargnée par le phénomène ? J'ai pas souvenir de tel bug à l'époque de la 64.
Tu m'étonnes que Nintendo ait peur des flambées du Joycon drift avec ce mini-jeu (et sûrement d'autres). D'ailleurs quid de la manette 64 ? Est-ce qu'elle sera épargnée par le phénomène ? J'ai pas souvenir de tel bug à l'époque de la 64.