[News] [Rumeur] Quand on (re)parle de Xenoblade Chronicles 3
-
La Rédaction
- PN Team

[News] [Rumeur] Quand on (re)parle de Xenoblade Chronicles 3
Plusieurs bruits courent au sujet d'un possible Xenoblade Chronicles 3, qui n'a toujours pas été annoncé ni par Nintendo, et donc encore moins par Monolith Software son studio, et c'est ce qui a mis en émoi la planète Internet ces dernières heures.
En effet, la rumeur indique que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, la rumeur indique que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je comprends.maxbfox a écrit : Qu'as-tu préféré dans le 2 par rapport au 1 ?
Personnellement j'ai préféré l'univers du 1.
Mais dans tous les cas on est sur une planète arpentée par des titans sur lesquels la vie s'est développée. Je pense que quoi qu'il arrive on tournera autour de ça dans XC3, contrairement à XCX.
Même si on attend également un XCX2, vu que la fin du 1 laisse plusieurs grosses questions en suspens.
Personnellement j'ai préféré le 2 (que j'ai fais en premier). J'ai trouvé que l'histoire avançait plus vite et même si l'histoire se serait arrêté à la fin du chapitre 4, je le trouvais déjà top.
J'ai préféré le système de combat, mais surtout les personnages (là c'est très subjectif, d'ailleurs normalement j'aime pas les ado mais je trouve Rex mature et qui apprends bcp entre le début et la fin de son aventure), les antagonistes ont un charisme que je trouve proche d'un Sephiroth aussi. Et surtout les cinématiques sont plus dynamique, j'aime bcp. Après le petit côté coquin par moment qui peut en dérouté certain m'a paru correct (pas trop abusé pour déservir le jeu). La finition aussi, les illustrations et la collection des lames, un peu comme l'envie de posseder tous les masques de majora par exemple.
J'aime aussi bcp le 1 mais je trouve qu'il commence a prendre de l'ampleur qu'à partir du milieu du jeu (par contre après t'en prend plein la gueule jusqu'à la fin ahah).