[News] Rumeur : un nouveau modèle de Nintendo Switch annoncé
-
- PN Team
[News] Rumeur : un nouveau modèle de Nintendo Switch annoncé
Sortira ? Sortira pas ? Les rumeurs concernant un nouveau modèle Nintendo Switch n'ont jamais cessé ces dernières années : une console plus haut de gamme, une console dans la lignée du modèle actuel, un modèle 100% TV... nous avons à peu près tout lu à ce sujet, sans que rien ne se...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
personnellement, je prendrais très mal que Nintendo ne propose pas une solution hardware domestique (dock de puissance) à la vue de la modularité de la machine pour permettre aux premiers acheteurs de la console de ne pas avoir à repasser à la caisse pour un ensemble complet ! Ma Switch ne sort pas de chez moi, je n'y ai jamais joué en portable, j'ai pas du tout envie de tout racheter
Franchement, je ne sais plus quoi penser avec Nintendo, surtout avec l'E3, c'est toujours du
drama : ce serais pas la première fois que tout le monde attends quelque chose et puis... rien. (Genre un event d'anniversaire de Legend of Zelda, on l'attend toujours...) Ou un truc à contre-courant.
J'espère juste que ceux qui veulent la nouvelle version aurons ce qu'ils souhaitent. (Oui, ma switch à moi va très bien ^^)
drama : ce serais pas la première fois que tout le monde attends quelque chose et puis... rien. (Genre un event d'anniversaire de Legend of Zelda, on l'attend toujours...) Ou un truc à contre-courant.
J'espère juste que ceux qui veulent la nouvelle version aurons ce qu'ils souhaitent. (Oui, ma switch à moi va très bien ^^)
-
- Oeuf de Yoshi