[News] Pyra/Mythra disponibles ce vendredi dans Super Smash

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pyra/Mythra disponibles ce vendredi dans Super Smash

Message par La Rédaction »

Surprise : Nintendo a annoncé la diffusion, ce jeudi 4 mars 2020 à 15h, d'une nouvelle vidéo pour tout savoir sur l'intégration de Pyra/Mythra au roster de Super Smash Bros. Ultimate. Ce nouveau personnage, révélé récemment par Nintendo lors du tout dernier Nintendo Direct, sera disponible...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 janv. 2018 - 17:54

Message par pixelmaniac »

XC2 m'a vraiment mis une claque musicale mais aussi laissé un très bon souvenir au niveau de la DA et du script alors que je m'attendais à quelquechose d'assez classique.
Je joue pas du tout à SSBU, carrement rien a fout, mais je "pouce up" ce qui rapproche Nintendo et Monolith Software
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'ai revendu le jeu il y a 2 ans, mais là c'est vraiment le genre de perso que j'aime jouer, je suis tenté d'aller le racheter ^^
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Cette vidéo m'a bien hypée, mais je trouve qu'ils auraient pu faire un peu plus d'effort de fan service avec les skins alternatifs : pas de Pyra avec la cape de Gormott, pas de maillot de bain non plus alors que Shulk et Samus y ont eu droit !
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 janv. 2018 - 17:54

Message par pixelmaniac »

^ vu la taille des seins de pyra/mythra, c'est mieux comme ça. Ils n'en finissent plus de rebondir dans tous les sens dans le jeu original, c'était vraiment limite...
A noter qu'Ils n'ont pas respecté le design original, apparemment ils leur ont mis des bas pour couvrir les jambes, sans justifier la nécessité, à nous de la trouver...
Avatar de l’utilisateur
Final Smash Gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 09 juin 2020 - 09:53
Contact :

Message par Final Smash Gamer »

pixelmaniac a écrit :^ vu la taille des seins de pyra/mythra, c'est mieux comme ça. Ils n'en finissent plus de rebondir dans tous les sens dans le jeu original, c'était vraiment limite...
A noter qu'Ils n'ont pas respecté le design original, apparemment ils leur ont mis des bas pour couvrir les jambes, sans justifier la nécessité, à nous de la trouver...
Pour ne pas faire monter d'avantage les évaluations du jeu faites par l'ESRB et le CERO, les équivalents américain et japonais du PEGI chez nous.

C'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'on n'a eu aucun caméo de Mai Shiranui avec le pack de Terry.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Pyra/Mythra disponibles ce vendredi dans Super Sm

Message par Pingoleon3000 »

Assez stupide comme règle, jambe nues = inadapté pour le jeune public ? Et à ce que je sache Xenoblade 2 n'a pas une pire évaluation que Smash Bros ?
Avatar de l’utilisateur
Final Smash Gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 09 juin 2020 - 09:53
Contact :

Message par Final Smash Gamer »

Pingoleon3000 a écrit :Et à ce que je sache Xenoblade 2 n'a pas une pire évaluation que Smash Bros ?
Et si :
C pour le CERO au Japon et T (pour "Teen") pour l'ESRB aux US, comparés aux A et E10+ pour Smash.
https://xenoblade.fandom.com/wiki/Xenob ... ronicles_2
https://www.ssbwiki.com/Super_Smash_Bros._Ultimate
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Pyra/Mythra disponibles ce vendredi dans Super Sm

Message par Pingoleon3000 »

Un fameux n'importe quoi...
Cela étant dit il y a d'autres personnages qui ont les jambes nues et ça ne pose aucun problème, c'est une question de %age de peau visible ou bien..?
Avatar de l’utilisateur
Final Smash Gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 09 juin 2020 - 09:53
Contact :

Message par Final Smash Gamer »

Pingoleon3000 a écrit :Un fameux n'importe quoi...
Cela étant dit il y a d'autres personnages qui ont les jambes nues et ça ne pose aucun problème, c'est une question de %age de peau visible ou bien..?
Il faut dire que le design original de Pyra et Mythra demeure relativement suggestif comparé à ceux des autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Pyra/Mythra disponibles ce vendredi dans Super Sm

Message par Pingoleon3000 »

Peut-être mais leur mettre des collants ça les rends pas moins suggestives xD
Répondre