[News] Hideki Kamiya nous demande d'oublier Bayonetta 3
-
- PN Team
[News] Hideki Kamiya nous demande d'oublier Bayonetta 3
S'il y a bien un jeu que les joueurs aimeraient bien revoir, c'est Bayonetta 3. Depuis l'annonce du jeu lors des Game Awards 2017, il faut bien reconnaître que les preuves de vie du jeu n'ont pas été très nombreuses, à tel point que certains fans s'angoissent à l'idée qu'une sortie soit...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Là c'est clair je crois, c'est Nintendo qui gère la communication du jeu.
Je me demande si les mouvements souciaux autour de l'image de la femme dans la société, n'a pas non plus joué dans les délais de développement ? Car serte ceux qui ont fait les jeux savent que Bayonetta est une femme forte, et que la "vulgarité" du titre n'est là que pour l'humour potache, mais le soucis ce sont les autres.
70 millions potentiels, dont au moins 65 millions s'en fichent et s'en ficheront royalement
Je me demande si les mouvements souciaux autour de l'image de la femme dans la société, n'a pas non plus joué dans les délais de développement ? Car serte ceux qui ont fait les jeux savent que Bayonetta est une femme forte, et que la "vulgarité" du titre n'est là que pour l'humour potache, mais le soucis ce sont les autres.
70 millions potentiels, dont au moins 65 millions s'en fichent et s'en ficheront royalement

Tout à fait. On sait que Metroid ou Breath of the wild 2 sont en développement. Pas la peine de demander des nouvelles à chaque Nintendo Direct. Ça arrivera quand ça arrivera. En attendant, il y a des dizaines de très bons jeux à faire. L'offre de jeux n'a jamais été aussi abondante. Que demande le peuple?Kurogeek a écrit :On est dans l'ère de l'information massive. Si les gens n'ont pas l'information là maintenant immédiatement, c'est l'angoisse pour eux! Trop dur la vie
3 ans c'est pas si long. On en parle du Metroid Prime 4 ??? Hahahaha!
Tant que le jeu est toujours en développement, tant mieux