[News] Katy Perry, rétrospectives, collaborations, nouveaux
-
- PN Team
[News] Katy Perry, rétrospectives, collaborations, nouveaux
La fébrilité qui entoure les 25 ans de Pokémon est palpable. Un peu partout sur les internets, au-delà du joli trailer en stop-motion - qui évoque tour à tour Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos, Alola puis Galar mais aussi Pokémon GO, les cartes à jouer ou l'animé - et des annonces...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Plus je regarde le trailer de Pokémon Snap, plus j'aime le fait qu'ils aient crée une mythologie autour, avec une région, un professeur ... ça montre une certaine envie de bien faire. La page du jeu sur Nintendo.fr signale qu'il y aura des fonctions online, reste à voir si ça sera pour du partage de photo et/ou du tableau de scoring.
J'ai hate de voir ce que va donner la rejouabilité, on peut déjà voir qu'il est possible de parcourir les tracés de jour ou de nuit, mais on peut imaginer de la pluie ou de la neige aussi par exemple.
J'ai hate de voir ce que va donner la rejouabilité, on peut déjà voir qu'il est possible de parcourir les tracés de jour ou de nuit, mais on peut imaginer de la pluie ou de la neige aussi par exemple.