[News] [Game Awards] Sephiroth de Final Fantasy VII rejoint
-
- PN Team
[News] [Game Awards] Sephiroth de Final Fantasy VII rejoint
C'est encore une fois du côté de Final Fantasy que Masahiro Sakurai et ses équipes sont allés chercher un nouveau personnage. Après Cloud, c'est autour cette fois d'un ennemi dans le jeu, Sephiroth, d'avoir l'honneur de rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Vu que Nintendo et Microsoft s'entende bien et après Banjo & Kazoie et Steve, j'imaginais plutôt Ori... Ou un énième pokémon.
Ceci dit, ce Sephiroth est une bonne nouvelle. Avec Cloud, Square-Enix avait joué les radins : seulement 1 esprit et 2 musiques. Sephiroth va, je l'espère, changer cet état de fait !
Ceci dit, ce Sephiroth est une bonne nouvelle. Avec Cloud, Square-Enix avait joué les radins : seulement 1 esprit et 2 musiques. Sephiroth va, je l'espère, changer cet état de fait !
Oui, mille fois oui ! Ce qu'il y a de bien avec Smash ce que t'en as pour tous les goûts, des persos récents et des plus vieux.
J'ai acheté aucun persos sur le deuxième pack DLC mais celui là, dés qu'il sort c'est day one. En plus, c'est très pratique de pouvoir les acheter "à la carte" sans être obligé de prendre le season pass complet.
D'habitude je suis pas trop pour les DLCs mais dans un jeu comme Smash, c'est un format intéressant car cela permet un renouveau constant. (En plus, ils ont jamais été spécialement radin avec Smash, t'avais les esprits téléchargé avec la mise à jour même si tu achetais pas le perso.)
Ha, mais du coup, ça fait encore un épéiste de plus, non ? ^^
J'ai acheté aucun persos sur le deuxième pack DLC mais celui là, dés qu'il sort c'est day one. En plus, c'est très pratique de pouvoir les acheter "à la carte" sans être obligé de prendre le season pass complet.
D'habitude je suis pas trop pour les DLCs mais dans un jeu comme Smash, c'est un format intéressant car cela permet un renouveau constant. (En plus, ils ont jamais été spécialement radin avec Smash, t'avais les esprits téléchargé avec la mise à jour même si tu achetais pas le perso.)
Ha, mais du coup, ça fait encore un épéiste de plus, non ? ^^
De base je trouve que niveau guest les jeux SSB sont partis beaucoup trop loin, mais déjà depuis SSB4 avec une Bayonetta.
Mais pour le coup je trouve que Sephiroth est un choix vraiment logique, car au niveau du média JV je pense que c'est l'un des plus iconique, bien plus qu'un KKR ou un Ridley.
Après ça reste dommage de refuser l'accès à certains perso Nintendo, qui restent cantonnés aux trophées aide.
Mais pour le coup je trouve que Sephiroth est un choix vraiment logique, car au niveau du média JV je pense que c'est l'un des plus iconique, bien plus qu'un KKR ou un Ridley.
Après ça reste dommage de refuser l'accès à certains perso Nintendo, qui restent cantonnés aux trophées aide.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais honnêtement un autre perso de FF VII alors qu'il y a déjà Cloud... Quitte à aller chercher chez Square j'aurais préféré du Bravely ou Octopath ! Et pendant ce temps là toujours qu'un seul perso de la franchise Xeno (à quand Fei de Xenogears du coup, lol)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog