[News] Kingdom Hearts: Melody of Memory, le hit sous-estimé
-
- PN Team
[News] Kingdom Hearts: Melody of Memory, le hit sous-estimé
Kingdom Hearts: Melody of Memory sort le 13 novembre 2020 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch et si on sonde quelque peu les personnes de notre entourage, il est rarement dans le Top 5 des titres que l’on souhaite se procurer, voir il n’est tout simplement pas connu. Ce qui pourrait bien...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est vrai que le jeu est sympa, même si parfois c'est un peu le bazar visuellement et que l'équilibrage de la difficulté est assez spéciale (certaines musiques sont carrément plus simple en difficile
).
Après je retiens aussi et surtout la qualité du son qui est assez incroyable, surtout au casque, et avec 140 pistes il y a de quoi faire.
Mais je pense que je vais plutot laisser sa chance à Mad Rat Dead, qui lui est une licence originale, et qui n'est même pas sous estimé, vu qu'il est ignoré.

Après je retiens aussi et surtout la qualité du son qui est assez incroyable, surtout au casque, et avec 140 pistes il y a de quoi faire.
Mais je pense que je vais plutot laisser sa chance à Mad Rat Dead, qui lui est une licence originale, et qui n'est même pas sous estimé, vu qu'il est ignoré.