[News] L'UFC Que Choisir part en guerre contre Nintendo et s
-
- PN Team
[News] L'UFC Que Choisir part en guerre contre Nintendo et s
L'année dernière, l'affaire du Joy-con drift a fait couler beaucoup d'encre sur le Net, avec une réaction parfois très tardive de la part de Nintendo pour permettre aux joueurs de faire...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai la switch depuis la sortie, ma compagne et notre fille en ont une aussi, donc 6 manettes au total.
On est pas embêté. Il suffit d'y faire attention, et de nettoyer de temps en temps ses manettes pour limiter les dépôts.
Mauvais choix au niveau des sticks? C'est possible vu qu'il ne suffit pas de beaucoup de poussières pour les faire déconner.
Mais de là à parler d'obsolescence programmée... Faut arrêter 5mins de fumer.
On est pas embêté. Il suffit d'y faire attention, et de nettoyer de temps en temps ses manettes pour limiter les dépôts.
Mauvais choix au niveau des sticks? C'est possible vu qu'il ne suffit pas de beaucoup de poussières pour les faire déconner.
Mais de là à parler d'obsolescence programmée... Faut arrêter 5mins de fumer.
Bonsoir,
le problème de joy-con drift est vraiment très présent...
Travaillant dans un SAV je peux vous dire que la casi totalité des panne de nintendo switch est dû a ça...
Je joue sur Nintendo depuis la NES, et je n'ai jamais, et je dis bien jamais eue de problème avec mes consoles où manettes, sauf pour la switch...
Donc je sais bien que la technologie deviens de plus en plus fragile avec la miniaturisation, mais la je pense plus a une mauvaise conception pour économiser sur les coûts, après je suis d'accord pour dire que l'obsolescence programmée c'est un terme un peu fort dans se cas précis...
PS : navré pour mes fautes de français, je sort d'une journée de 10h ><
je suis crevé pour me relire XD
le problème de joy-con drift est vraiment très présent...
Travaillant dans un SAV je peux vous dire que la casi totalité des panne de nintendo switch est dû a ça...
Je joue sur Nintendo depuis la NES, et je n'ai jamais, et je dis bien jamais eue de problème avec mes consoles où manettes, sauf pour la switch...
Donc je sais bien que la technologie deviens de plus en plus fragile avec la miniaturisation, mais la je pense plus a une mauvaise conception pour économiser sur les coûts, après je suis d'accord pour dire que l'obsolescence programmée c'est un terme un peu fort dans se cas précis...
PS : navré pour mes fautes de français, je sort d'une journée de 10h ><
je suis crevé pour me relire XD