[News] La console Game & Watch: Super Mario Bros. arrive le

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La console Game & Watch: Super Mario Bros. arrive le

Message par La Rédaction »

Après la NES Mini et la SNES Mini, voici la Game & Watch qui revient du passé pour fêter les 35 ans de Mario !

À l'occasion du Super Mario Bros. Direct exceptionnel, Nintendo a annoncé l'arrivée en novembre prochain d'une réédition de sa légendaire console dans une édition...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul »

Sur le dos, il y a un sticker pour le numéro de série, enfin un code barre à la place.
Il ne manque que la béquille et cela serait parfait :'(
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ancestral Z »

Rahh j’adore les Game & Watch mais là je suis un peu triste, Mario version Nes n’as rien à voir visuellement avec les jeux de cette console ? ils auraient dû crée un petit jeu spécial 35 ans en mode digital comme à l’époque (ou la version qui existait déjà)

https://picclick.fr/NINTENDO-MINI-CLASS ... id=1&pid=1

La ça donne l’impression d’une émulation qui n’as pas sa place dans se format ^^ ouf qu’il y’as tout de même Mario qui jongle…dommage j’aurai été à fond sinon pour cette petite console :)
Ninja Entertainment System
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul »

J'avoue que j'aurais aussi préférer une re-édition de parachute/ocotpus ou autre classique avec un écran lcd à l'ancienne.
Après cela doit être plus simple industriellement/moins cher avec un lcd "moderne".

Mais bon, ayant subitement besoin d'un réveil :)

Répondre