bloquer Eternal Darkness

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
poite
bloquer Eternal Darkness

Message par poite »

Salut,
Est-ce qu'il existe une soluce d'Eternal Darkness??
Voilà ma situation:
j'ai ED depuis sa sortie sur gamecube le 3/11 02 : il est excellent!! mais je suis déjà bloque : je suis dans la maison j'ai trouve une épée mais elle rentre pas dans le trou prévu a cette effet(une planche en bois sur une porte) j'ai déjà fini le chapitre 1, 2, et 3. Aussije n'ai pas reussit a resoudre l'egnime du telescope...
n'hesitez pas a me contacter a : emifra@noos.fr
merci
a+
boudart
Baby Mario
Baby Mario

Message par boudart »

Je crois qu'il faut enchanter l'épée puis la metre dans la fente.
Invité

Message par Invité »

oui mais quand j'enchante l'epe elle devient bleu---et quand je la met dans la fente elle est repousse. je pense qu'il faudrait un enchantement vert comme le symbole vert de la porte. mais comment je fait???
Invité

Message par Invité »

il faut l'enchanter avec la rune rouge je crois.
poite
ED

Message par poite »

ouai mais elle est ou la rune rouge je n'ai q'une rune bleu.
au fait j'ai une clef commode a koi elle sert...
merci
boudart
Baby Mario
Baby Mario

Message par boudart »

tu dois enchanter l'épée de la couleur choisie au début ou son opposée je ne sais plus. la clée de la commode sert à ouvrir la commode...

...de la chambre de droite à l'étage en ayant utilisé"révélation de l'invisible"Enfin si tu veux une soluce et si tu à enregistré ton jeu va sur nintendo.fr y'a un guide du joueur offer avc ce jeu.

Répondre