[News] De nouvelles couleurs pour le Switch Split Pad Pro co
-
- PN Team
[News] De nouvelles couleurs pour le Switch Split Pad Pro co
HORI vient d'annoncer que sa fameuse manette, apportant confort pour les grandes mains et dotée d'un d-pad de qualité, allait ressortir sous trois nouvelles livrées. Des couleurs qui pourront ainsi se marier plus efficacement selon vos goûts à votre Switch. Nous aurons ainsi le noir transparent
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce pad était l'accessoire que j'ai le plus attendu depuis la sortie de la Switch, je l'attendais même plus que Daemon X Machina qui sortait au même moment mais pour moi l'absence de vibrations c'est rédhibitoire.
Je me fout du gyro (mais je trouve dommage de l'avoir enlevé) et du NFC mais moi qui me faisait une joie de me (re)faire Doom, sans vibration c'est mort.
Et en plus, le fait que ces manettes ne soient utilisables qu'en portable uniquement est quand même un gros malus en plus pour moi.
Je me fout du gyro (mais je trouve dommage de l'avoir enlevé) et du NFC mais moi qui me faisait une joie de me (re)faire Doom, sans vibration c'est mort.
Et en plus, le fait que ces manettes ne soient utilisables qu'en portable uniquement est quand même un gros malus en plus pour moi.