[Test] The Outer Worlds : une adaptation ambitieuse… Trop pa

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] The Outer Worlds : une adaptation ambitieuse… Trop pa

Message par La Rédaction »

Sorti sur les plateformes concurrentes en fin d’année 2019, The Outer Worlds arrive déjà sur Switch cette année et c’est donc avec une grande joie que nous avons accueilli la nouvelle. Certes, le jeu semble exigeant techniquement, mais d’autres jeux pas moins ambitieux s’en sont très bien sortis sur Switch, alors pourquoi pas lui ? En plus, s’il reste agréable à l’œil, le jeu n’a jamais fait référence en termes de graphismes sur les autres consoles. On pourra donc accepter plus facilement quelques concessions de ce côté-là ! Après tout, Obsidian a déjà l’obligeance de gâter les joueurs Switch en adaptant un gros jeu assez vite sur la console de Nintendo, alors tâchons de nous montrer indulgents et ouverts d’esprit concernant la partie technique…

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Bon bah, moi je dois être très tolérant car j'ai pris le jeu même après avoir lu les tests parce que j'étais vraiment tenté par cette ambiance et finalement, je l'apprécie beaucoup.
Par contre, en effet, il est plutôt déconseillé de courrir dans ce jeu pour éviter les chargements abruptes, les PNJ invisibles et le clipping violent.

Répondre