[News] [Rumeur] Unravel devrait sortir sur Switch
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Unravel devrait sortir sur Switch
Le "soutien" d'EA envers la Switch ne se limitera apparemment pas à la sortie prochaine de Burnout Paradise si l'on en croit l'organisme de classification de jeux du Brésil. Nos confrères de Nintendo Everything...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je n'ai jamais compris pourquoi EA n'avait pas tout simplement sorti la compil des 2 jeux sur Switch.
J'aurais franchement adoré prendre ces titres sur Switch mais avec l'obstination d'EA à considérer les joueurs Nintendo comme une masse négligeable, j'ai fini par me tourner vers la.compile PS4.
Quand des devs jouent le jeu et font des gestes envers les joueurs pour leur permettre d'avoir des portages de qualité et en bonne quantité (Bethesda, CD Project, Squarenix ou même Capcom) les joueurs suivent.
Ils savent ce qu'il leur reste à faire.
J'aurais franchement adoré prendre ces titres sur Switch mais avec l'obstination d'EA à considérer les joueurs Nintendo comme une masse négligeable, j'ai fini par me tourner vers la.compile PS4.
Quand des devs jouent le jeu et font des gestes envers les joueurs pour leur permettre d'avoir des portages de qualité et en bonne quantité (Bethesda, CD Project, Squarenix ou même Capcom) les joueurs suivent.
Ils savent ce qu'il leur reste à faire.