[News] Où est votre précommande d'Animal Crossing: New Horiz

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Où est votre précommande d'Animal Crossing: New Horiz

Message par La Rédaction »

Vous aviez précommandé votre exemplaire d'Animal Crossing auprès d'un commerçant physique comme Micromania ou la FNAC, mais c'était sans compter sur le Coronavirus qui a contraint le gouvernement à fermer tous les magasins non-alimentaires : avec les fermetures de leurs magasins, tous les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
mitcha334
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 sept. 2019 - 17:06

Message par mitcha334 »

comme je suis un forban , j'y joue deja maintenant.
merci pour la news.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Et il en est fier... -_-
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Pour moi, c'est en démat car vu que c'est un jeu qu'on lance régulièrement entre d'autres jeux, c'est quand même agréable de ne pas avoir à jongler avec les cartouches de jeu...
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

je le voulait en cartouche mais vu la situation, ça sera demat... mais comme j'ai 2 Switch, j'ai pas resisté à la tentation de le typiaker sur ma Switch p0wn3d....
mitcha334
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 sept. 2019 - 17:06

Re: [News] Où est votre précommande d'Animal Crossing: New H

Message par mitcha334 »

@Ript0r : merci pour ton analyse pertinante concernant ma personne , ta pierre sera mis tout en haut de l'idefice.
il est pas mal ce jeu en plus j'y joue beaucoup.

ps : ta laisser un commentaire a tout les reviewers français sur youtube qui on carrement mis des wlakthrough ou c'est juste moi.

aller bon confinement et attend bien ton facteur.
Damien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 19 mars 2020 - 20:05

Message par Damien »

La FNAC ne rappelle personne, n'envoie aucun mail et annule pendant la nuit les précommandes faite depuis des mois. Je suis dans le même cas que plusieurs clients sur la précommande de la Switch Animal Crossing. Il n'y a qu'à voir leurs réseaux sociaux pour comprendre.

On ne reçoit aucun mail d'annulation de commande, ni d'appel. Il faut se rendre sur son compte FNAC pour connaitre l'état de la commande. Depuis lundi, je téléphone au SAV Fnac pour savoir comment faire pour précommander de nouveau et j'ai plusieurs avis différents de plusieurs personnes du SAV.

J'ai même laissé un message hier au tchat Facebook de la FNAC et il m'a répondu ceci : Bonjour, Si vous avez reçu un email concernant l'annulation de votre commande Switch Animal Crossing, je vous invite à repasser commande par ce lien : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nin ... 522710/w-4 ATTENTION, il faut être connecté à votre compte Fnac pour que la procédure fonctionne. Cordialement, Luc

Or, ce n'est pas le cas, cela ne marche pas, car le produit précommandé n'est plus en stock. Bref un SAV déplorable. Je comprends tout à fait les retraits en magasin annulés mais je ne supporte pas les mensonges de l'enseigne pour montrer une bonne image d'eux.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Je suis d'accord avec l'auteur un peu plus haut. Il est toujours important de rappeler que les développeurs vivent avec les revenus générés par la vente de jeu.
Quelque part quand on aime une oeuvre, se procurer une copie illégale c'est lui nuire.
De ce fait il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
life is viewtiful !
morganat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 mars 2020 - 17:57

Message par morganat »

moi y 'a 2 mois j'avais fait ma pré commande de animal crossing new horizon sur micromania, ils m'ont dit qu'ils me préviendrais par mail ou sms quand le jeu sera sorti en magasin pour que je puisse le payer et donc le recevoir. Mais avec le confinement comment ça se passe?
mylene64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 04 avr. 2020 - 19:50

Message par mylene64 »

a vomir la fnac plus jamais de ma vie ..
Ils ne sont pas foutu de changer de l'adresse de magasin a chez moi et en plus certaines sont livrés alors qu'ils n'ont pas la commande que 3 jours avant la sortie
moi qui est acheté en magasin et pris un crédit depuis le 1er février ben ils ont tout bonnement annulé ma commande et il faillais repayer une deuxième fois les 440e car ils annulent mais ne gardent pas la marchandise de coté et ne remboursent pas de suite mais par lettre chèque 3 semaines aprés a vomir et comme ça plus de console édition limité..
UNE HONTE PUTAIN COMMENT J’AI LES NERFS
Répondre