[News] Metro Redux nous parle de sa technique sur Switch

Toute l'actualité commentée !

[News] Metro Redux nous parle de sa technique sur Switch

Messagepar La Rédaction » Ven 24 Jan 2020 - 02:15

La compilation étant initialement sortie en 2014, on peut légitiment se demander si le titre peut-être porté sur Switch sans encombre. Si The Witcher 3 a pu le faire, quel jeu antérieur ne pourrait pas, après tout.

Le studio en charge du portage n'est autre que 4A Games, le...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar lugianium » Ven 24 Jan 2020 - 02:15

Si c'est sorti sur PS3 et 360, y a aucune raison que ça tourne mal sur switch ^^" Je comprend pas les inquiétudes alors que la console a été développée pour être dev' friendly. Je me souviens encore des gens qui trouvaient super que skyrim tourne comme un charme dessus... Si t’arrive pas à faire tourner un jeu sur une console plus puissante que celles d'origine, c'est qu'il y a un souci ^^"
Qu'ils portent celui sorti récemment sur les dernières consoles, là oui on applaudira ^^

Si tendo arrive à porter des jeux wii u qui était réputée pour être une purge à dev', avec ses spécificités de gameplay et moteurs maison, devrait y avoir aucun problème pour les autres ^^ (pour rappel, en simplifiant : switch > wii u > xbox 360 > PS3, en terme de puissance)
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] Metro Redux nous parle de sa technique sur Switch

Messagepar keoone » Ven 24 Jan 2020 - 23:24

lugianium a écrit:Si c'est sorti sur PS3 et 360, y a aucune raison que ça tourne mal sur switch ^^" Je comprend pas les inquiétudes alors que la console a été développée pour être dev' friendly. Je me souviens encore des gens qui trouvaient super que skyrim tourne comme un charme dessus... Si t’arrive pas à faire tourner un jeu sur une console plus puissante que celles d'origine, c'est qu'il y a un souci ^^"
Qu'ils portent celui sorti récemment sur les dernières consoles, là oui on applaudira ^^

Si tendo arrive à porter des jeux wii u qui était réputée pour être une purge à dev', avec ses spécificités de gameplay et moteurs maison, devrait y avoir aucun problème pour les autres ^^ (pour rappel, en simplifiant : switch > wii u > xbox 360 > PS3, en terme de puissance)

C'est parce que les versions portés sur switch sont les remasterisés des versions ps4 et xbox one
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Retour vers Réactions aux Articles