[News] La Switch est faite pour durer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La Switch est faite pour durer

Message par La Rédaction »

La Switch parviendra-t-elle à battre le record de la Wii en matière de longévité? Il est permis de se poser la question selon des estimations compilées par le groupe financier américain Bloomberg. Ce dernier se permet même de prédire des ventes aux alentours de 9.46 millions de consoles et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Forcément que la Switch possède un cycle de vie plus important que les autres machines. Cela s'explique par le fait qu'aujourd'hui, c'est peut-être la seule machine grand public à permettre d'envisager la gestion du cloud-gaming avec un appareil totalement adapté qui permettrait de jouer confortablement autant en mobile qu'en sédentaire.

En ce qui me concerne, je pense que Nintendo avait prévu avec Nvidia l'arrivée de ce mode de jeu et ce, dès a conception de la console. Aujourd'hui, on constate que GForceNow est en train de se déployer lentement mais surement avec une compatibilité sur la gamme Shield (dont je rappel la Switch tire son architecture) mais aussi l'assise et la réputation du constructeur. En découle donc une offre actuellement plus importante que celle de Google avec Stadia avec plus de 400 jeux déjà annoncés compatibles.

Pour moi, il ne fait aucun doute que ce dispositif sera déployé sur Switch dans un avenir proche.
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Pour durer ? Faudrait déjà qu'elle dure physiquement ! La mienne achetée Day One est sur le point de mourir à cause du ventilateur, et j'ai eu 2 fois le drif sur mes joycons qui sont du coup au placard et qui m'empechent donc d'utiliser la switch en mode portable.

Répondre