[News] La Switch est faite pour durer
-
- PN Team
[News] La Switch est faite pour durer
La Switch parviendra-t-elle à battre le record de la Wii en matière de longévité? Il est permis de se poser la question selon des estimations compilées par le groupe financier américain Bloomberg. Ce dernier se permet même de prédire des ventes aux alentours de 9.46 millions de consoles et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Forcément que la Switch possède un cycle de vie plus important que les autres machines. Cela s'explique par le fait qu'aujourd'hui, c'est peut-être la seule machine grand public à permettre d'envisager la gestion du cloud-gaming avec un appareil totalement adapté qui permettrait de jouer confortablement autant en mobile qu'en sédentaire.
En ce qui me concerne, je pense que Nintendo avait prévu avec Nvidia l'arrivée de ce mode de jeu et ce, dès a conception de la console. Aujourd'hui, on constate que GForceNow est en train de se déployer lentement mais surement avec une compatibilité sur la gamme Shield (dont je rappel la Switch tire son architecture) mais aussi l'assise et la réputation du constructeur. En découle donc une offre actuellement plus importante que celle de Google avec Stadia avec plus de 400 jeux déjà annoncés compatibles.
Pour moi, il ne fait aucun doute que ce dispositif sera déployé sur Switch dans un avenir proche.
En ce qui me concerne, je pense que Nintendo avait prévu avec Nvidia l'arrivée de ce mode de jeu et ce, dès a conception de la console. Aujourd'hui, on constate que GForceNow est en train de se déployer lentement mais surement avec une compatibilité sur la gamme Shield (dont je rappel la Switch tire son architecture) mais aussi l'assise et la réputation du constructeur. En découle donc une offre actuellement plus importante que celle de Google avec Stadia avec plus de 400 jeux déjà annoncés compatibles.
Pour moi, il ne fait aucun doute que ce dispositif sera déployé sur Switch dans un avenir proche.