[News] Shantae 5 a trouvé son nom : Shantae and the Seven Si
-
- PN Team
[News] Shantae 5 a trouvé son nom : Shantae and the Seven Si
Révélé en mars dernier, Shantae 5 n'avait pas encore de nom officiel. C'est désormais chose faite grâce à un communiqué de WayForward: Shantae and the Seven Sirens. L'histoire nous emmène dans une ile tropicale où Shantae va rapidement découvrir que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le changement d'environnement est une bonne nouvelle, il y en avait un peu marre de Scuttle Town !
Même chose pour les pouvoirs de fusion, cela peut donner des choses amusantes et j'espère efficaces.
En revanche le système de cartes, je demande à voir. C'est pour vendre du goodies en parallèle ?
Ce qui me déçoit le plus c'est que les graphismes soient directement repris de Half-Genie Hero... Je ne les aimais pas particulièrement, et l'animation était très raide. J'espère que ce sera amélioré.
Et Shantae dans Smash, j'y crois !
Même chose pour les pouvoirs de fusion, cela peut donner des choses amusantes et j'espère efficaces.
En revanche le système de cartes, je demande à voir. C'est pour vendre du goodies en parallèle ?
Ce qui me déçoit le plus c'est que les graphismes soient directement repris de Half-Genie Hero... Je ne les aimais pas particulièrement, et l'animation était très raide. J'espère que ce sera amélioré.
Et Shantae dans Smash, j'y crois !
- Ancestral Z
- Oeuf de Yoshi