[News] Baldo, le Zelda-Like de Napsteam, s'annonce sur Switc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Baldo, le Zelda-Like de Napsteam, s'annonce sur Switc

Message par La Rédaction »

Le studio Napsteam, qui a dernièrement porté son titre Gekido's Revenge sur Switch, annonce la sortie de son jeu à venir à sortir Baldo via un trailer diffusé sur le compte Youtube de Nintendo America.{videopk=18576}Nous n'avons encore...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Très sympa en effet ! À surveiller !
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [News] Baldo, le Zelda-Like de Napsteam, s'annonce sur S

Message par WedgeR7 »

Il y a une référence flagrante au premier Monkey Island là ! :)
Image
Image
Mando'a draar digu
Adrac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 avr. 2018 - 11:52

Message par Adrac »

Je ne vais pas me faire que des amis avec ce que je vais dire, mais pour moi c'est un mauvais jeu, pas au sens du gameplay ou de l'histoire ( avec ce qu' il y a, il est possible de passer un bon moment), mais c'est au niveau de la DA, pas encore sortie, qu'il est déjà catalogué entre un Zelda et un Ghibli et je trouve ça triste, car du coup le seul truc qu'on va retenir du jeu, c'est ça, sérieusement dans leur équipe de game design, ils avaient bien des mecs avec de la personnalité, alors pourquoi en faire une contre-façon graphique, je peux comprendre qu'on puisse tirer ses inspirations dans ces univers ( je suis le premier a le faire), mais il y a puiser et copier. Je trouvais que dans breath of the wild c’était limite a certains moments ( la première rencontre avec impa, ça ma sortie du jeu), mais le jeu arrive à quand même poser sa patte, la pour reprendre l'exemple de Karim de debbache dans chroma «  on est face à une photocopie d'une photocopie de bleu ».

et aussi dans les moments de nuit les persos ne colle pas à leur décor au niveau des couleurs, ça créer un décalage, c'est dommage.
Vaddum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 oct. 2018 - 12:03

Message par Vaddum »

@WedgeR7 Je me suis fait exactement la même remarque en voyant l'image ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

" On peut en effet apercevoir dans cette vidéo des éléments typiques des RPG et A-RPG : villages, PNJ haut en couleurs, énigmes, coffres, donjon"

Parler de Zelda dans la phrase précédente (qui est un jeu d'Aventure (action-aventure) et dire "En effet" et parler de RPG/ A-RPG -_- . Faut se renseigner, Zelda, ce n'est pas un RPG ou un A-RPG. Et les villages, PNJ, énigmes, coffres, donjons ne sont pas propre qu'au RPG, puisque pratiquement tous les jeux d'action-aventure en sont constitués.
Répondre