[News] Fire Emblem: Three houses : Theehouse Live, second ch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Fire Emblem: Three houses : Theehouse Live, second ch

Message par La Rédaction »

Fire Emblem: Three houses sort le 26 juillet 2019 et à un peu plus d'un mois de sa sortie, autant dire que les jeux sont faits pour Nintendo qui ne peut maintenant qu'espérer écouler ses éditions collector et assurer en marketing pour écouler ses éditions normales !

Une info aux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

C'est pas tellement un spoiler étant donné que si on a vu les anciens trailers, celui que l'on a eu il y a quelques jours donne d'énormes indices.

En tout cas je trouve la communication autour de ce jeu assez désastreuse, on fini par ne plus savoir si c'est une simulation d'étudiant militaire ou un tactical plus classique; la com japonaise ne fait limite que référence à l'école et maintenant que ce n'est en faite que le début du jeu.
Dans l'idée le concept est super pour installer les personnages et l'intention de vouloir garder la surprise aussi, mais ça peu mener en erreur le consommateur, j'ai presque failli abandonner l'idée de le prendre alors que j'aime la série.

En passant je ne suis pas très fan des couleurs des costumes 5 ans après, certaines jurent trop avec d'autre.
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Fire Emblem: Three houses : Theehouse Live, secon

Message par Fersen »

Personnellement, j'ai toujours eu confiance en Nintendo sur ce jeu. Y'a jamais eu de vraiment de Fire Emblem réellement mauvais même si, bien sur, il y a forcement des épisodes meilleurs que d'autres. Et j'aime beaucoup le chara design (mais moins que celui de Valentia).
Le coté école a été très mis en avant (et l'est toujours) mais avec le nouveau trailer, on découvre une dimension bien plus tragique et ça, j'adore ! J'attendais ce jeu mais, après cet E3 (trailer + Treehouse), ma hype est reboostée comme jamais.
D'ailleurs, il y a encore pas mal de chose qu'on ignore...
Ref
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ref »

C'est moi ou pendant les séquences de combat, les soldats disparaissent et réapparaissent soudainement (clipping)? Je trouve ça vraiment limite parce que c'est quasi systématique.

Répondre