[News] [E3 2019] Suivez la conférence E3 2019 d'Ubisoft dès
-
- PN Team
[News] [E3 2019] Suivez la conférence E3 2019 d'Ubisoft dès
Ubisoft nous donne rendez-vous à 22 heures, ce lundi 10 juin, pour découvrir sa sélection de jeux promis à la Lumière de l'E3 2019, avec sa traditionnelle Conférence E3 ! Comme chaque année, l'éditeur français va tout donner pour essayer de voler le show, et cela devient chaque année un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai hâte qu'Ubisoft change de nom pour qu'ils puissent enfin assumer ce qu'ils sont aujourd'hui. Je propose "Tom Clancy's Entertainment".
Autant Watch Dogs donne envie, Roller Champion peut être vraiment cool et le teaser final m'intrigue, autant j'ai passé une heure à me faire chier et voir des jeux qui se ressemble quand même furieusement...
Autant Watch Dogs donne envie, Roller Champion peut être vraiment cool et le teaser final m'intrigue, autant j'ai passé une heure à me faire chier et voir des jeux qui se ressemble quand même furieusement...
Re: [News] [E3 2019] Suivez la conférence E3 2019 d'Ubisoft
on pourrais résumer cette conférence à "pan pan, boum boum". Du FPS militaire et para militaire avec des graphismes qui se veulent photoréaliste. Bref, tous ce qui m'ennuie profondément dans le jeux vidéo moderne. Watch Dog à l'air bien mais sans plus et on en sait pas assez sur Gods & Monsters pour que je m'y intéresse plus que ça.
Pour l'instant, de cet E3 je ne retiendrais que 2 jeux : FF8 Remaster (parce que c'est mon préféré) et Carrion (qui à l'air bien sympa). A voir ce soir, si Nintendo nous reserve quelques surprises de dessous sa casquette !
Pour l'instant, de cet E3 je ne retiendrais que 2 jeux : FF8 Remaster (parce que c'est mon préféré) et Carrion (qui à l'air bien sympa). A voir ce soir, si Nintendo nous reserve quelques surprises de dessous sa casquette !