[News] EA répond en marchant sur le fil à la grogne entouran

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] EA répond en marchant sur le fil à la grogne entouran

Message par La Rédaction »

Attendue au tournant, la présentation de FIFA 20 sur Nintendo Switch a fait l'effet d'une sacrée douche froide car elle s'est vue apposée la mention Legacy, un titre qui nous rappelle de très mauvais souvenirs, indication que les nouvelles fonctionnalités largement mises en avant comme le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

L'abonnement prend tout son sens sur ce type de jeux si on veut avoir toujours sa base de données à jour avec les maillots et les transferts des joueurs. Mais franchement, faire payer ce prix là aux joueurs de Nintendo Switch, c'est une honte. Je reste sur le FIFA acheté sur Switch, il restera un bon jeu de foot portable pour moi puisque la concurrence a décidé de dormir pour nous apporter un autre choix de foot sur la Switch et que Nintendo n'a pas l'air décidé de ressortir une nouvelle version de Mario Strikers.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

En même temps, si des versions au rabais Switch se sont vendus par le passé à prix fort (notamment FIFA 18 et de ce que je viens de lire, FIFA 19 qui reprenait des trucs de FIFA 16 au lieu de FIFA 19), normal qu'ils continuent à vendre des versions au rabais à prix fort.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Les fameuses pénalités du football
Répondre