[News] [Rumeurs] D’autres informations auraient fuité à prop

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeurs] D’autres informations auraient fuité à prop

Message par La Rédaction »

Le Pokémon Direct consacré à Pokémon Epée et Bouclier qui a eu lieu hier nous a fourni tout un tas d’informations nous permettant d’y voir plus clair dans la direction que prenait Game Freak...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lugianium »

certaines rumeurs semblent totalement possible, d'autre un peu moins. Les approbations, ça reste dans la lignée des épreuves de SL, et vu les arènes, je vois pas comment il en aurait été autrement, très très crédible.
Pour le camping, ça colle avec cette courte séquence du direct : https://twitter.com/i/status/1136366932364582923

Les joueurs dans les terres sauvages, surement des "PNJ", comme dans la place festival de SL, ou le frontiernav de xenoblade chronicles X ^^ par contre, refiler des badges... soit c'est une erreur de traduction, soit c'est fake :v
Sinon, on a déjà eu une arène de type fée, dans XY, à romant sous bois, dans le nord de kalos :sisi:

du coup, wait and see, ça se confirmera dans les prochains mois, avec ce direct, on aura pas beaucoup plus dans le corocoro :sisi: (le treehouse se concentrera sur les raid et les terres sauvages je pense ^^)
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

lugianium, l'auteur parle de "league cards", c'est donc peut-être moi qui ai mal interprété. J'ai mis la version originale entre parenthèses pour plus de clarté.
"Sapientes stulti aliquando"
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lugianium »

les badges s'appellent aussi badge en anglais, donc il s'agit d'un autre type d'objet ^^ mais que sont donc ces "cartes de ligue" ? est-ce qu'on aura des squads ? ou un truc style base secrète (liée au camping ?)
ou est-ce lié à la ligue pokémon ? là pour le coup, c'est assez mystérieux oui : sisi:
Alexnight45
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alexnight45 »

Excuse moi mais la premiere rene de type fee etais sur xy alors ca seraitla 2 eme Pas la premier corrige ton artcie merci

Répondre