Ce sont toujours les meilleurs...
- DarkDamien
- Golden Mario
Constructeur de console ok mais de jeux, les jeux de sony c'est vraiemnt aps des références (a aprt GT mais j'aime pas de toute facon)kirbylabete a écrit ::lol darkdamien, sony est un bon constructeur de console et de jeux! COmme tous les autres, alors arreter ! Meme billou je l'avoue qu'il a une obnne console, (c'est sur qu'avec quelques milliard on peut faire des miracles) ) !lol
-
- Mario Bros
ben je dirais NEC...
j'avais acheté une GT "portable" de NEC à un pote...mais j'ai mis des piles et elle à grillée :-( donc, je lui ai redonné...:-(
j'aimais bien leurs shoot, et surtout leurs consoles qui etaient très puissantes
et comme je suis pas trop fan de Sega, surtout de leurs consoles et manettes ...y'avais quelques bons jeux...
en faite ce que je regrette le plus c'est les bornes d'arcades avec les bons vieux jeux...heureusement y'a les emulateurs...
j'avais acheté une GT "portable" de NEC à un pote...mais j'ai mis des piles et elle à grillée :-( donc, je lui ai redonné...:-(
j'aimais bien leurs shoot, et surtout leurs consoles qui etaient très puissantes
et comme je suis pas trop fan de Sega, surtout de leurs consoles et manettes ...y'avais quelques bons jeux...
en faite ce que je regrette le plus c'est les bornes d'arcades avec les bons vieux jeux...heureusement y'a les emulateurs...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
NEC car si ils avaient été p^lutot implanté en Europe ou au usa ils auraient cartonné !!!
il étaient largement plus en avance !!
il étaient largement plus en avance !!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Ben, c'est plus tellement d'actualité, Sony commence a sortir pas mal de bon jeux maintenant :Darkdamien a écrit :
Constructeur de console ok mais de jeux, les jeux de sony c'est vraiemnt aps des références (a aprt GT mais j'aime pas de toute facon)
Ico, Gran Turismo, Jak and Daxter, Ratchet & Clank, Socom et quelques jeu de prevu assez prometteur : The Getaway, Primal, Sly Cooper, WRC 2, Planetside, Everquest... Enfin, je dit ceux qui me passe par la tete donc il y'en a surement d'autre

- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais mais bon ds le tas c'dest sur il y a quelque bon jeux mais rien de vraiment formidable (c'est mon point de vue), surtout par rapport a segaJohan a écrit :Ben, c'est plus tellement d'actualité, Sony commence a sortir pas mal de bon jeux maintenant :Darkdamien a écrit :
Constructeur de console ok mais de jeux, les jeux de sony c'est vraiemnt aps des références (a aprt GT mais j'aime pas de toute facon)
Ico, Gran Turismo, Jak and Daxter, Ratchet & Clank, Socom et quelques jeu de prevu assez prometteur : The Getaway, Primal, Sly Cooper, WRC 2, Planetside, Everquest... Enfin, je dit ceux qui me passe par la tete donc il y'en a surement d'autre. Tu va me dire qu'il y a mieux, c'est sur, mais bon, je trouve qu'il y a surtout pire
.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi, c'est Sega aussi simplement parce que j'ai rarement retrouvé le plaisir de jouer que j'avais sur ma bonne vieille mégadrive... Quoique la Xbox me l'a déjà fait quelques fois quand même, n'en déplaise aux mauvaises langues...
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oui on revoi des titres sortir sous le nom d'Atari, mais ce n'est autre qu'Infogrames qui a racheté le nom.... alors c'est pas du vrai Atari!ZaDiG a écrit :Je serais tenté de dire Atari, car ce fut sur une Atari que ma passion pour les jeux vidéo a commençé.... heuresement qu'on les revoit venir avec des titres

(désolé de te décevoir..... ^^')
Pièce de musée.