[News] La gazette de l'actualité Animal Crossing : Pocket Ca

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La gazette de l'actualité Animal Crossing : Pocket Ca

Message par La Rédaction »

Retrouvons dans ce billet l'ensemble des événements et petits ajouts apportés au jeu Animal Crossing : Pocket Camp. Les nouveaux personnages, les gâteaux de la chance, les événements particuliers comme la pêche, la chasse aux insectes ou tout simplement la collecte de gyroïdes, les nouvelles tenues, Pocket Camp reçoit régulièrement de petites mises à jour dans le seul but de vous faire revenir régulièrement et de vous donner envie de jouer aux autres titres de la franchise sur 3DS, éventuellement sur Wii U, mais surtout de patienter sur le futur titre Switch. Alors quelles sont les dernières news en provenance du camping ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Le simple récapitulatif me montre bien que c'est le jeu auquel je vais jouer dix fois avant de l'éjecter car trop redondant. Sympa graphiquement mais cela tourne en rond. J'avais lu votre test fleuve et chapeau pour avoir réussi à tenir une année complète sur ce jeu. Je vois que vous continuez à y jouer, un crossing addict ?
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je jette parfois un coup d'oeil sur ce récapitulatif pour me donner une idée de ce qui pourrait arriver sur la version Switch à venir. Intéressantes vos remarques sur le changement d'attitude de Nintendo au sein de ce jeu qui pousse à débourser de l'argent. Les titres mobiles de Nintendo semblent devoir devenir des usines à cash et quand je vois ce qu'ils nous préparent avec le Mario Kart mobile, je me dis que ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] La gazette de l'actualité Animal Crossing : Pocke

Message par sebiorg »

Difficile de dire pour le moment si les mises à jour tendent vers une harmonisation avec le futur Animal Crossing sur Nintendo Switch. Il ne reste que quelques jours avec le Direct Spécial E3, on devrait enfin voir la couleur de ce jeu. On peut dire qu'au sein de la rédaction, Thibault piaffe d'impatience. On ne va pas parler à mon niveau de crossing addict, c'est un jeu auxquel je jouais surtout avec ma fille dans sa déclinaison GameCube et surtout sur les différents titres 3DS. Sur smartphone, on y joue à deux, chacun sur son mobile, pour se faire des échanges lors des événements spéciaux. Mais avec plus d'un an de recul, le titre est devenu tout de même assez répétitif, alors j'y passe beaucoup moins de temps. J'ai tellement de titres sur Switch qui m'attendent que je lève totalement le pied sur les achats. Hormis Super Mario Maker 2 et peut-être Astral Chain, pas d'autres investissements prévus pour cette période estivale à mon niveau.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] La gazette de l'actualité Animal Crossing : Pocke

Message par sebiorg »

Je viens de mettre à jour la gazette en intégrant quelques images complémentaires sur d'anciens billets. N'oubliez pas d'aller récupérer vos papillons dans votre jardin.
Répondre