mario sunshine

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Invité
mario sunshine

Message par Invité »

:mariosmall: bonjour j'aimerais avoir de l,aide dans mario sunshine.
l'endroit que je suis coincé est l'épisode 3 dans l'hotel de delfino. je ne sais pas comment monter au grenier et aller chercher l'étoile
cleo

Message par cleo »

tu dois te rendre au 3é étage, du côté de la piscine. Si tu va derrière la pièce de la piscine, tu verras une porte ouverte avec deux noki sur un lit. Saute sur le lit et il y a une ouverture au plafond.
bonne chance
Knight

Message par Knight »

trou dans le sol , attaque rodeo puiscontinue , jusqu'a ce que tu trouve les ananas , donne en un au yoshi il vient avec toi , tu remonte en haut (par le lit !!!) yoshi peut gober les gros fantome , tu continue , tombe dans le bon trou et tu arrive a la piscine !!!!
allez à + :lol:
Invité

Message par Invité »

merci :-D
bulle
problèmes .... blocages.... help

Message par bulle »

hello les amis....

Dans Mario Sunshine 1 ) je n'arrive pas a avoir Yoshi (je ne trouve rien qui puisse ressembler à un oeuf...) 2) j'ai la catabuse et elle ne fonctionne pas.... (juste pour l'info je joue avec une manette PS.. je sais..je sais..)... quelqu'un aurait la clef du mistère ?
Merci pour votre help et bon jeux à tous
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ben cherche pas après Yoshi, quand tu joues t'es pas sensé savoir que Yoshi est là, donc continue normalement et tu l'auras.
2) t'es vraiment trop con de jouer avec une manette PS, si on te donne une manette avec ta Gamecube c'est pour que tu t'en serves tu crois pas?? aaahh, tu savais pas?? pardon alors...
megaman127
Luigi
Luigi

Message par megaman127 »

a oui sa c vraiment con surtout ke la manette gc est la plus ergonomiqyue jms vu (selon moi)
ANIMAL CROSSING POWER
Invité

Message par Invité »

Ecoute kiki je viens chercher des réponses pas des conneries comme tu les débales.... alors arrete ton cinéma "le chat" et essaie plutot de répondre aux questions qu'on te pose..... ou sinon que mario fasse de toi un sandwich
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Oulah, je vois que notre cher invité se la joue ^^

Comme je l'ai déjà fait, je ne répondrai pas... j'ai bien sur la réponse, mais si tu sais pas te servir d'une mannette gamecube et que tu ne comprend pas que si tu envoies chier les gens qui t'aident ils ne t'aideront pas, je ne vois pas pourquoi moi je le ferai...

Pour information, tu devrais éviter tes traits d'eprit sur le chat... c'est drole, mais pas dans le sens ou tu l'entends... d'ailleurs, je vais employer un autre terme que drôle... risible est bien plus approprié :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

Anonymous a écrit :alors arrete ton cinéma "le chat" et essaie plutot de répondre aux questions qu'on te pose..... ou sinon que mario fasse de toi un sandwich
humour, quand tu nous tiens.....

Répondre