[News] Oninaki : Un ancien de Chrono Trigger à la direction
-
- PN Team
[News] Oninaki : Un ancien de Chrono Trigger à la direction
Oninaki a été une surprise pour tout le monde lorsqu’il a été annoncé lors du Nintendo Direct de la semaine dernière. Après deux J-RPG plutôt classiques, la Tokyo RPG Factory nous propose un nouveau jeu, orienté action, avec un chara-design un peu différent et un visuel plus audacieux....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
I Am Setsuna et Loste Sphear étaient très bien mais malheureusement pas compris des joueurs comme ils auraient du l'être. Il fallait y voir un revival des j-rpg de l'époque 16bits donc forcément redondants, ce qui n'est plus trop la mode du moment.
Personnellement, j'ai fait les deux et je me suis pas ennuyé ! Pas autant kiffé que sur un Octopath Traveler (qui lui aussi à souffert de la critique de la redondance inhérente au genre) mais j'ai passé un bon moment. Des petits RPG sympa, sans grande prétention et à pas payer le prix fort. Dans ce cadre-là, ils font totalement le job !
Par contre celui-là me semble quand même plus ambitieux. D'ailleurs, lors de l'annonce, et sauf erreur de ma part, j'ai vu marqué directement Square Enix mais pas Tokyo RPG Factory ce qui m'a interpelé quand ils ont annoncé que le jeu était développé par l'équipe de Sphear et Setsuna.
À suivre de près donc !
Personnellement, j'ai fait les deux et je me suis pas ennuyé ! Pas autant kiffé que sur un Octopath Traveler (qui lui aussi à souffert de la critique de la redondance inhérente au genre) mais j'ai passé un bon moment. Des petits RPG sympa, sans grande prétention et à pas payer le prix fort. Dans ce cadre-là, ils font totalement le job !
Par contre celui-là me semble quand même plus ambitieux. D'ailleurs, lors de l'annonce, et sauf erreur de ma part, j'ai vu marqué directement Square Enix mais pas Tokyo RPG Factory ce qui m'a interpelé quand ils ont annoncé que le jeu était développé par l'équipe de Sphear et Setsuna.
À suivre de près donc !