[News] [Nintendo Direct] Rappel des infos sur Dead by Daylig
-
- PN Team
[News] [Nintendo Direct] Rappel des infos sur Dead by Daylig
Dead by Daylight, Deltarune Chapter 1, Unravel two et Bloodstained Ritual of the night sont quelques-uns des jeux indépendants évoqués par Nintendo dans le Nintendo Direct du mercredi 13 février 2019. Retrouvez ci-dessous quelques infos sur chacun de ces jeux, ainsi que les visuels et bandes-ann
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Bloodstained, ca sera sans moi ! Je n'aime pas du tout la direction artistique qu'a pris le jeu entre ses premiers rendus plutot axés sur du Castlevania de génération DS en 2D-HD et cet espèce de 2.5D plutot rétrograde dans son ensemble. Là où le jeu suscitait une grosse attente pour moi, maintenant il ne me donne plus du tout envie !
Unravel 2 ! Parlons-en tiens ! Super, très content qu'il débarque sur Switch ! Par contre, une question me taraude : pourquoi pas le 1 également dans la même compilation que sur PS4 et Xbox One ? Je veux dire, quelle logique y-a-t'il à sortir une suite sans son préquel quand en plus ce dernier tourne sur la même génération ? Là, un détail m'échappe grandement ! Donc, même si le jeu m'interesse, ca sera ici aussi sans moi !
Unravel 2 ! Parlons-en tiens ! Super, très content qu'il débarque sur Switch ! Par contre, une question me taraude : pourquoi pas le 1 également dans la même compilation que sur PS4 et Xbox One ? Je veux dire, quelle logique y-a-t'il à sortir une suite sans son préquel quand en plus ce dernier tourne sur la même génération ? Là, un détail m'échappe grandement ! Donc, même si le jeu m'interesse, ca sera ici aussi sans moi !